Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 8 followers
1 Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live
Salut à tous !

J'ai l'intention de monter un site français concernant la TTM 57SL et Scratch Live. :mdr:

Et je recherche des gens interressés par l'aventure.

Voici le liens (note : pour l'instant, aucun liens n'est actifs)

http://membres.lycos.fr/djkamikan/
Note sur le liens du site : Est prévue une redirection portant le nom de scratchlive ou ttm57french...

J'attends des volontaires. :clin:

Pour information : Mon idé serait que chaques personnes s'occupent d'une partie du site. Je m'explique => Par exemple : Personne 1 : Page d'acceuil - Personne 2 : News - Personne 3 : Manuels - Personne 4 : Tutos - Etc etc..

Voilà A +
:lol:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

2

Citation : P.S. : Les personnes interressées peuvent me laisser leurs mails

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

3
4
Super ! Mais c'est pas ce que je veut faire.

Citation : J'connaissais déjà :mdr:



L'idée, c'est plus un site avec news, mise à jour, tutos, manuels, vidéos, photos, commentaires ... Et uniquement sur la TTM 57SL et Serato.

Merci
:clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

5
6
Bah ouais !

La, c'est un forum .

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

7
Commence par trouver un webmaster :mdr:

:fleche:
Everytime I hear this sound...
8

Citation : Bah ouais !

La, c'est un forum .



C'est un forum mais il propose les meme chose que toi ... donc ca ne fera qu'un doublons et ton site ne sera pas le PREMIER site sur la ttm57sl
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Sans vouloit vexer qui que ce soit, certainne personne n'aime pas les forums et préfère un site.

Donc, c'est cool comme ça, ce qui préfère les forums seront sur interface vinyl et les autre sur le site.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

10
Hormis le fait d'héberger chez lycos avec son bandeau pourri sur le coté, je pense que ton site est mort-né.

Citation : L'idée, c'est plus un site avec news, mise à jour, tutos, manuels, vidéos, photos, commentaires ... Et uniquement sur la TTM 57SL et Serato.

Tout ceci (hormis les tutos mais vu la simplicité du logiciel euuh) est déjà sur le site officiel de ScratchLIVE. Alors si c'est pour remettre la même chose à peu de choses près, repomper les trad des mises à jour ect , boaf boaf ...

Et +1 : trouves un webmaster.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H