Sujet de la discussionPosté le 30/05/2008 à 09:56:35Difficulté loop ttm57
Bonjour voila je viens juste d 'acheter une ttm 57 , apres plusieurs heures utilisation , j'en suis trés satisfait , seulement quelques intérogations subsistes :
1° comment faire pour rapeller une boucle pendant un mix , en effet j'ai constaté qu'il étais possible de faire des boucles , de les programmer pour qu'elles s'active avant la lecture du point entré , mais comment lancer cette boucle à n'importe quelle moment.
2° J'ai constaté egalement pendant mes scratch chirpe par exempple un glissement du son en arrière alors que mon vyniles et bien en place, ainssi qu'une déformation du son comme une sorte de saturation des graves .
J'utilise un pc xp config core2DUO , avec 2GO de Ram ,
merci d'avance pour les conseils .
Davekilla
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/06/2008 à 08:58:04
Personne ne peut m'aider , je vous demande de bien voulois reconsidérer la question , .
Merci
Salut, Davekilla concernant le rappel des boucles tu dois passer en raccourci clavier:
alt + ^ :active et désactive la boucle de la platine gauche
alt + ù :active et désactive la boucle de la platine droite
ces raccourcis fonctionnent comme un rappel de boucle sur lecteur cd, les bulles d'aide sur le sont très pratiques n'hésite pas à activer cette fonctionnalité lors d'un trou de mémoire.
pour ta seconde question le problème a été traîté sur scratchlive.net me semble-t-il, essaye leur moteur de recherche par mot clé.
cordialement.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Davekilla
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/06/2008 à 09:48:25
Merci eschaton pour ta réponse , seulement et_il possible de faire cette appel de boucle directement a partire de la table de mixage TTM57 si oui comment ?
MERCI D avance.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H