Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Fiabilité de la table

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de la table
J aimerai savoir quel est votre vécu avec cette table a la longue, si ya eu des problems ou autre desagrements (ou de la satisfaction) car ds les avis il n y a que des gens qui donne leur point de vue a chaud (environ 1 semaine d utilisation) c est peu.
donc voila l avis de qq1 qui l a depuis plus d un an ca serait bien merci !
2
Salut,

tu sais cette table est ni plus ni moins que l'association d'une TTM56 et d'un serato scratch live avec quelques fonctionnalités en plus ; regarde les avis sur ces deux produits et tu pourra en tirer les conclusions toi même ; mon avis : c'est très très fiable, stable, robuste et performant.


@+++

Dam's

3
Jamais entendu personne se plaindre d'une rane :bravo:
4
Comme tout produit high-tech numérique il est possible de rencontrer des pannes, pour ma part je l'ai depuis 13 mois et elle n'a pas bougé d'un yota.
que ce soit en utilisation avec SSL ou en mode direct avec platines vinyles ou CD cette table donne le ton d'un produit abouti et performant tant dans le choix des pièces mécaniques que celui du traitement de la qualité sonore.
personnellement je ne l'utilise que pour du mix, mais cela reste une évidence, un très grand produit que peu de manufacturiers peuvent produire à l'heure actuelle.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
5
Les boutons sont de médiocre qualité, c'est pas normal à ce prix là...
C'est l'avis d'une minorité d'utlisateurs (mais personne n'a été vérifier comment ils l'ont utilisée...).

J'ai la première version depuis 2 ans, jamais eu un moindre soucis.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Pour ma part, aucun problème, très fiable (après 15 mois d'utilisation), elle est comme le 1er jour.