Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Juste un renseignement

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 729 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Juste un renseignement
J ai une 57sl et 2 mk3 acheter en france et la je ss o canada je voudrais savoir comment ls branché si je change ls prise francaise en americaine ou si jachete ds transfo karément
je me pose la kstion vu ke le matos es sensé etre fabriqué o states
2
Bonjour yosheeda, concernant la TTM57 celle-ci est censée répondre à toutes les normes électriques connues dans le monde (110 & 220 V / 50 & 60 Htz) pour la table il te suffit de trouver un réducteur compatible prises EU vers prises US, pour les mk3 je suppose qu'il s'agit de lecteurs CDJ1000 Pioneer, là il te faut des transformateurs régulés de 220v vers 110v :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
3
Bonjour, pour la ttm 57sl,il n'y a pas de transfo,c juste un cable et si les prises du canada sont comme aux states alor il te faudra juste un adaptateur ou un autre cable qui sera facile de trouver la bas dans un magazin de hi fi ou aux mieux sono
4
Ok mrci mai c bon g acheté 2 transfo pr ls platines et 1 prise avk sorti americaine pr la table et tt fonctionne a merveille lol
5

Hors sujet : N'oublie pas de commander un Bescherelle!

Never mind the bollocks

6

Hors sujet : He yosheeda,le language sms,c'est interdit ici,c'est trop chiant a lire et pour tout le monde

Que le son soit avec toi
7

Citation : N'oublie pas de commander un Bescherelle!

Citation : He yosheeda,le language sms,c'est interdit ici,c'est trop chiant a lire et pour tout le monde

super l'accueil pour les nouveaux membres :oo:

y aurait-il du recrutement ches les modos :mdr:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
8
Pareil pour moi, sauf que ma table est en train d'arriver des states.
Y a-t-il quand même un réglage à faire sur la table? Ou l'"Internal universal switching power supply (100-230 VAC)" prend automatiquement en compte le voltage de ma prise? Si on peux s'exprimer ainsi..
Merci
9

Citation : He yosheeda,le language sms,c'est interdit ici,c'est trop chiant a lire et pour tout le monde

Ah bah moi le sms je lis pas !
C'est un manque de respect vu que c'est injustifié (pas de limitation en nombre de caractères sur quelque forum que ce soit).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H