Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/445
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet ttm 57 avec autre config??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ttm 57 avec autre config??
Voila j'envisage de m'acheter une ttm57 tres bientot et ya un truc que je me demande :
vu que le boitier du SL1 est integré a la table si je veux passer par un autre logociel style mix vibes( c'est pas le cas mais c juste pour savoir) est ce possible?
Admettons que serato nous sorte un nouveau logicilel avec un nouveau boitier plus performent pourrais ton rebrancher le nouveau boitier a la table ?
ou juste  faire des mises a jour?
Dans ce cas, a ton meilleure temps de prendre une ttm 56 + SL et racheter (si il ya nouveauté) plus tard les nouveaux boitiers serato aux autres si meilleures (qui sais?)
Je sais si je suis clair mais bon j'essai. quitte a passer pour un ...
J'attends vos propositions
Au fait avec la ttm c'est le SL1 ou 3 qui est avec?
Merci
2
Salut!
Ton post est très pertinent, j'me suis posé les memes questions avant de m'équiper d'un 57SL.
Le nouveau boitier est bien, il y a enfin une isolation galvanique (pas de parasites), la qualité est meilleure aussi je crois, j'espère pouvoir la tester prochainement, j'ai un pote qui l'a pris pour Noel.
N'empêche qu'avec la table tu as des raccourcis qui'il te faudra placer sur le clavier de ton ordi ou de prendre un controleur externe pour les gérer (les loops, rappel des cues.....).
Aussi si plus tard tu veux te tourner vers la vidéo, la table est "prévue" pour, meme si les autres boitiers gèrent également la vidéo, mais la tu devras avoir une table de mixage compatible midi....

Maintenant si Rane veux sortir une nouvelle TTM __ SL, j'pense que ça va couter la peau du cul, mais de plusieurs personnes x).

Là dessus le budget est un élément essentiel, à toi de voir le tien et de te fixer!

Musicalement.

La vie une une mélodie (8)

3
Euh
Dans l'affaire je t'ai pas répondu xD!
Oui la table peut etre utiliser comme carte son pour une autre logiciel, mais juste sous windows j'crois.
;-)

La vie une une mélodie (8)

4
ok merci de ta reponse, je crois que je vais opter pour la ttm57 et integrer par la suite un autre boitier si besoin ( j'espere pas je compte plus sur les mises a jour)
De toute facon elle marche comme une autre table donc je pense qu'on peut raccorder ce qu'on veux apres...
Et si jamais serato nous sorte des nouveautés j'espere qu'ils garderont les controles depuis la ttm 57!!!
Les nouvelles technologies sa va tellement vite de nos jours, mieux vaut etre prevoyant!
A plus et bonne session si jamais je redirai des nouvelles car apres un an d'attente(economies oblige) je vais la chercher dans une semaine maintenant mais c'est long!!!
Au fait, vous savez si y'a moyen de telecharger des break beats???
Merci d'avance
 
5
Il y a des petits samples que tu peux trouver sur le net.
Sinon si tu as un ami qui a des Numark (axis et co.) il doit avoir une petite quantité de samples &.break beats fournis avec la machine.
Au pire des cas, ça se vend, Octobeat....

La vie une une mélodie (8)

6
ok merci dj Zed, des breaks beats j'en ai deja en vinyls mais c'est pour en avoir la masse!
Je vais les taxer a mes potes pour les encoder!
ce qu'est cool c'est que si ta un seul break beat tu l'encode et tu l'a en double, t'es quitte de payer 2vinyls a 20 euros!!
J'irai voir pour les samples merci