Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet capacité de l'enregistrement?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion capacité de l'enregistrement?
Hello,
 je possede une ttm 57 eet j'aurais quelques questions quant à l'enregistrement :
 -est il possible d'enregister des scratchs (sur le serato ou sur cubase) a partir de vinyls classiques?
-Peut on enregister une boite a rythme, puis un synthé?
-Le tout est il possible d'enregistrer sur cubase juste avec la table ou faut il une autre carte son?

    A savoir que je voudrais faire mes beats via boite a rythme, y inclure des melodies piano branché en jack sur la ttm57, poser des scratch et travailler les samples depuis le serato le tout a mixé sur cubase...
j'espere avoir ete clair hum
Est ce possible??
 Merci d'avance...
2
tu peux enregistrer tout ce que tu veux en sortant de la ttm pour entrer dans cubase… mais la ttm ne peux pas être utilisé comme carte son quand scratch live est ouvert…

pour ce que tu veux faire va voir du côté du "bridge" qui permettra de retoucher tout ce que tu fais dans serato (2.0) avec ableton mais pour cubase que je ne connais pas je ne peux pas t'en dire plus…
désolé
3
ok parfait je te remercie, c'est cool.
J'hesite entre une boite a rythme ou le mpk 49 aec reason...
Je pourrai donc enregistré mon instru de reason sur cubase et ensuite prendre l'instru avec serato et balancer les samples et scratch donc?
ca le fait