Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet question con...mais question quand meme...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion question con...mais question quand meme...
bonjour. Est il possible d enregistré une instru depuis une mpc par exemple sur cubase depuis ma femme... heu ma ttm57? Peut on ensuite enregistré des sons depuis vinyls classique et depuis le scratch live tjs sur cubase? Ensuite est il preferable d\'encodé les vinyls via sl1 ou depuis mes ttx usb? Sachant que le son ne sort qu\'en mono si quelqu un a 1 solution au passage..merci a tous
2
Est il possible d enregistré une instru depuis une mpc par exemple sur cubase depuis ma femme... heu ma ttm57?
= OUI mais la ttm apparait comme carte son que si scratch live n'est pas ouvert


Peut on ensuite enregistré des sons depuis vinyls classique et depuis le scratch live tjs sur cubase?
= NON sauf si tu as une carte son en plus pour entrer la ttm dans cubase

est il preferable d\'encodé les vinyls via sl1 ou depuis mes ttx usb?
= là je comprends pas, tu veux encoder tes vynils avec une platine ???? sinon sl1 c'est pour scratch live je crois…


Sachant que le son ne sort qu\'en mono si quelqu un a 1 solution au passage..
= pas compris…

3
ok merci bcp je vais donc me trouver 1 carte son ou une console de mix usb pour mes enregistrements... Pour l\'encodage en fait j\'ai des ttx usb et tu peu encodé mais jariv a le faire qu\'en mono. Merci maskagaz tes reponses sont tres claires.
4
autre question, est il possible de gerer en meme temps reason et le serato scratch live sur le meme ecran???