Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Besoin de renseignements.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 4 followers
1 Besoin de renseignements.
Bonjour a tous,
voila j'ai récemment cramé ma Numark Pro SM-2. Me demandez pas comment. ^^ Mon revendeur habituel voudrait a tout prix me refourguer la Pro SMX, mais vu mes déboires avec la SM-2 et les divers commentaires sur internet, je pense pouvoir m'abstenir.  Voulant acheter Serato je suis tenté par la TTM 57SL.

Mais je voulais savoir si on comme sur le serato "de base" on avait accés depuis la TTM57 aux fonctions Mic Record qui permet de scratcher directement ce qu'on vient d'enregistrer, et au sample player.

Enfin j'ai recherché sur quelques sites pour les prix je l'ai trouvé vraiment pas trop cher sur dv47.fr et htfr.com et un peu plus cher sur thomann.de mais 3ans de garantie contrairement aux autres ou c'est 1an. Les 2 premiers sites sont ils fiables? Ou est il préferable de prendre sur thomann pour la garantie? C'est RANE je sais mais quand meme. ^^

Merci d'avance,

Bon dimanche!
2
Citation :
TTM57 aux fonctions Mic Record qui permet de scratcher directement ce qu'on vient d'enregistrer, et au sample player.

oui, tu peux même scratcher un flux audio entrant… 
http://serato.com/videos/5741/whats-new-in-scratch-live-20

thomann c'est fiable, le reste je sais pas… il y a aussi beaucoup de magasins qui s'alignent sur les prix internet et tu n'as pas de frais de port…
3
Ok cool! Je vais aller par la alors. icon_biggrin.gif

Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide.
4
Même si ce produit a déjà 4 ans, tu ne regretteras pas cet achat.
Je ne pense pas qu'ils prévoient de sortir un remplacement de la 57, étant donné qu'il y a la Sixty Eight qui voit le jour, mais je trouve que ce n'est pas du tout le même produit. Personnellement je n'aime pas trop, tout est trop tassé, je trouve que les couleurs des boutons ont été mal choisies, et j'ai l'impression, pour l'avoir vu en présentation pas plus tard qu'hier soir, que c'est un peu une usine à gaz.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
oui,couin,je ne l'ai pas vu en vrai mais effectivement,ça a l'air bien l'usine a gaz,après ça repond a quelque chose de bien precis,et la,faudra pas avoir peur de s'embrouiller,je pense,mais ce doit etre une tuerie pour celui qui maitrisera

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Oui j'avais deja vu la rane 68, mais je ne voyais pas l'interet pour moi vu que je n'utilise que 2 platines. Et puis le prix est beaucoup plus conséquent. Apres c'est la qualité rane mais bon.