Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/444
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet petit soucis avec les effets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion petit soucis avec les effets

so

2

petit probleme avec les effets....je ne parle pas des petits dans la fenetre sur le coté dans la partie hardware...mais tu triple ou simple module fx qui est dans rubrique DJ fx quand l'option est cochée j'aimerais pouvoir les assigners a un bouton de la table...car la a part a la souris je n'arrive absolument pas a les utiliser et ceux de la rubrique fx simple ds ''hardware''mintéresse pas trop en faite merci pour votre aide si vous savez m'éclairer

3

pas sûr que se soit possible… il me semble que c'est pour un  contrôleur externe… enfin si tu y arrive je suis preneur…

4

Moi aussi...icon_bravo.gif

 

tu parle du controleur de denon le dn-hc 1000s ???icon_lol.gif

5

moi perso j'ai 2 mk2 je suis passer de technics shdj1200 peux doivent connaitre lol et djm 800(quand j'avais encore 2plat cd couplée au reste) je jonglais sur les 2 selons mix ou scratch.. la ttm 57 franchement des la 1ere utilisation j'ai ressenti une certaine émotion lol a par peut etre ce soucis d'éffet c'est domage y'en a des bons dans le pluggin dj fx je trouve tres limité la config des effets exploitable on a compris la fonxion du "flex fxfacepalm "mais sinon tres bien je trouve juste domage pour les fx,si vous entender parler d'un controleur ou d'une pédale compatible faite péter l'info merci! bn fin de vacs et bon mix a tous faite bouger les misss tant qu'il fait beau boom boom pow

6

la plupart des contrôleurs sont compatibles je crois… en ce qui me concerne c'est ableton live qui envois du midi à serato autrement dit mes contrôleurs contrôlent live qui envois les ordres voulus… (par ex quand j'envois un nouveau morceau dans live ça me load le morceau suivant dans serato…)

 

conclusion si ton ordi "vois" le contrôleur serato le verra aussi…