Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Probleme de signal pour les petits mouvements à vitesse lente sur vinyl

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de signal pour les petits mouvements à vitesse lente sur vinyl
Bonjour les audionautes xD

Bon le titre du sujet est explicite mais j'approfondie la chose!
Voilà, j'ai une 57 sl donc, une seule SL 1210 MK2 (en single play), un MBP 2010 ET UN cc PRO S.
Lorsque je fais des petits mouvments et surtout à vitesse lente (platine éteinte ou commutateur sur stop) j'ai des sauts dans la chanson qui est "manipulée". C'est de l'ordre de 1 ou 2 secondes et je le vois très très bien dans l'affichage de la wave forme.
En revanche, si je fais des attaques rapides, ça se passe bien.

Je me pose des questions, peut être que mon diamant est fatigué, le disque lui est neuf; mon Mac étant assez plein, je me demande si ça ne viendrait pas de lui, mais je ne pense pas.

Ah aussi, ça fait la même chose pour les clips de vidéo sl.

Si quelqu'un a des solutions, ou LA SOLUTION, je suis prenneur!!!

Thanks

La vie une une mélodie (8)

2
dans les pref il faut que tu baisse la latence : usb buffer size ainsi tes mouvements lents seront pris en compte de façon plus précise mais ça demande plus de ressources à l'ordi… à tester…
3
Tu peux aussi jouer sur la sensibilité du signal dans SETUP -> sous le signal mettre "threshold" à -72 qui correspond à une sensibilité maximale .
4
Pb réglé! Ma cellule était en fin de vie et donc la force du signal trop faible =)

La vie une une mélodie (8)