Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec SCRATCHBOX
Photos
1/53
Rodec SCRATCHBOX

Sujet choix 2009 quel mixette choisir?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 502 vues
  • 4 followers
1 choix 2009 quel mixette choisir?
Salut,

Je me decide enfin a changer ma table de mix qui etait une une stanton SK-6! oui je sais mdr mais bon j'ai cru a l'epoque que j'etait au top!
mes choix la rodec, la mackie D.2 ou D.4, PMC 08? je scratche et mix beaucoup donc il me faudrai du solide en crossfader et une tres bonne qualité de son merci de m'aider
2
Quel est ton budget ? car pour moins cher que la Rodec tu peut avoir la Rane TTM 56 qui est tout simplement reconnu comme la meilleur mixette pour scratcher ( Fader et Crossfader increvable et super fluide) sinon ya la Ecler HAK 380 qui est pas mal non plus (mais un cran en dessous au niveau du cross)
3
salut

mon budget 1000e env le rane est tres bien niveau fader c'est vrai mais au niveau son? pour le mix sa donne quoi? ce qui me conviendrai c'est un trois voies genre comme rodec avec une mini voie, la mackie me parrait aussi tres bien un bon conpromis mais elle n'est pas tres vendu en france
4
Bonjour,

tu recherches une deux ou trois voies orienté scratch avec une solidité à toute épreuve et un son de très grande qualité, fais moi confiance RANE TTM56 ou EMPATH ; je suis propriétaire de cette dernière depuis presque 5 ans et c'est que du bonheur, aujourd'hui c'est la seul table qui m'a totalement comblé et je n'ai vraiment pas envie de changer. Dans cette catégorie, je pense en effet que seul RODEC ScratchBox et VESTAX PMC08 sont au niveau après c'est plus une histoire de goûts... ergonomie, son...


@+++

Dam's

5
+1 pour l'Empath qui est l'un des meilleurs mixer 3 voix pour le scratch, pour ce qui est du son Rane c'est du tres bon son made in USA. Pour te convaincre je te propose de chercher des videos de la Empath ou de la TTM56 sur you-tube, ya pas mieux pour avoir une idée du matos.

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 15:05:02 ]

6
merci pour vos reponces je vais me pencher sur une rane alors sur youtube avec EMPATH y'a pas de dj qui scratche avec du moin un qui le fais correctement mais la rane 2voies piinaiiise domage car l'EMPATH
correspondais + a mon style car 3 voies mais la 2 voies a l'air tres solide sa me plait bien
7
salut
pour info j'ai pris une Ecler Hak 680 esthétiquement elle tape le fader j'en Tremble encore les reglages
sont top pas de souffle j'ai essayé une rane 56 vielle d'age elle avait du souffle crachai un peu niveau POTAR mais les 3 faders sont vraiment top, elles sont robustes mais sont petite et esthétiquement a chier!! en gros c'est que pour scratcher un bon compromis La Hak 680 a 645e + une fader mais pas ethernal bien sur dommage mais en cas de problème c'est cool, enfin la j'peu dire que j'suis Motiiiiivé!
8
HAK 380 sorry
9
... et la scratchbox alors...?? personne n'en parle!! dommage qu'elle ne soit pas mise au rang de la Rane parceque c'est vraimment une table "énorme"!!!! une vrai tuerie!!
Le cross c'est du velour, les faders sont réglables dans tout les sens, Eq fader linéaire (c'est vrai, il faut aimer ça) et un son super propre! un look vraimment sympa et une qualité de fabrication irréprochable. c'est du Rodec quoi! wink
Le prix peut en arrêter plus d'un mais franchement elle en vaut vraimment le coup, aussi bien scratch que en mix. 9.5/10... la perfection n'existe pas mrgreen