Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 14:05:26Stanton sa-3 et crossfader penny and giles
Bonjour a tous et à toutes
J'ai une petite question qui me taraude,est-il possible d'installer un cross penny & giles sur une stanton sa-3?
J'aimerai en acheter une mais les fournisseurs sont très evasifs a ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
Dj rdk
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/12/2005 à 22:20:57
Bon,et bien d'après ce que je viens de lire,non on ne peut pas adapter un p&g sur la stanton sa-3...
je crois que je vais me rabattre sur la sa-5 qui,elle,en possède...
nightylooker
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/12/2005 à 14:16:19
Salu
g la sa-3 et sur le manuel ils te dise que ton cross est un p&g et aprés dans les accesoires en fin de doc ils te donne les ref des cross fonctionnant avec et ya le p&g et du focus V1 et V2....
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/01/2006 à 15:26:40
Citation :
Salu
g la sa-3 et sur le manuel ils te dise que ton cross est un p&g
faux ils disent pas ça dans le manuel, ils disent que tu peux mettre un cross P&G mais celui d'origine n'est pas un P&G c'est un cross stanton.
je sais je viens de mettre un P&G dessus ( en fait c'est le même que sur la SA-5 ) 99€ le cross quand même, le cross d'origine n'en vaut que 29 si je me souvient bien
Slt à tous moi j'ai un problème avec le crossfader d'origine de ma SA3 donc je crois que je vais mettre un P&G mais le problème c'est que je ne conné pas trop les crossfader pouvez-vous m'aider svp? d'abord ou puis-je en acheter (sur quel site, bonne adresse etc...) et pour quel prix ? je sais juste que je vais surement craché une centaine d'euros pour un bon cross penny&giles !
Merci pour vos futures réponses, faites de la musique....