Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 14:05:26Stanton sa-3 et crossfader penny and giles
Bonjour a tous et à toutes
J'ai une petite question qui me taraude,est-il possible d'installer un cross penny & giles sur une stanton sa-3?
J'aimerai en acheter une mais les fournisseurs sont très evasifs a ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
Salut dj skredy
Ben c'est sur pour les sa-5 mais j'ai vu un cross de remplacement pour sa-3 a une vingtaine d'euros,ça me parait peu pour un p&g...
0
Dj rdk
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/12/2005 à 22:20:57
Bon,et bien d'après ce que je viens de lire,non on ne peut pas adapter un p&g sur la stanton sa-3...
je crois que je vais me rabattre sur la sa-5 qui,elle,en possède...
0
nightylooker
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/12/2005 à 14:16:19
Salu
g la sa-3 et sur le manuel ils te dise que ton cross est un p&g et aprés dans les accesoires en fin de doc ils te donne les ref des cross fonctionnant avec et ya le p&g et du focus V1 et V2....
Telecharge le manuel et tu le verra par toa meme
shusssssssssss
0
Girls Love Dj's
Dj rdk
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2005 à 21:33:34
Ok,merci nightylooker
0
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/01/2006 à 15:26:40
Citation :
Salu
g la sa-3 et sur le manuel ils te dise que ton cross est un p&g
faux ils disent pas ça dans le manuel, ils disent que tu peux mettre un cross P&G mais celui d'origine n'est pas un P&G c'est un cross stanton.
je sais je viens de mettre un P&G dessus ( en fait c'est le même que sur la SA-5 ) 99€ le cross quand même, le cross d'origine n'en vaut que 29 si je me souvient bien
0
Dj rdk
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/07/2006 à 23:29:01
Salut,
Tout se passe bien avec le P&G de la SA-5 sur la SA-3!!!
Merci!!! (un peu en retard,désolé...)
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/07/2006 à 10:06:26
Un p&g koi ...
0
Respectez les cochons!
yooosh
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/01/2009 à 15:30:27
Slt à tous moi j'ai un problème avec le crossfader d'origine de ma SA3 donc je crois que je vais mettre un P&G mais le problème c'est que je ne conné pas trop les crossfader pouvez-vous m'aider svp? d'abord ou puis-je en acheter (sur quel site, bonne adresse etc...) et pour quel prix ? je sais juste que je vais surement craché une centaine d'euros pour un bon cross penny&giles !
Merci pour vos futures réponses, faites de la musique....