Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 17:35:17Démontage du cross
Salut,
si quelqu'un a deja demonté son cross et a quelque info sur la béte!
perso jai une sk2f et le cross et entirement démontable donc j'aurrai aimé savoir si cela est posible avec cette table?
merci
dj.Kraps
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2007 à 15:33:42
Personne de bricoleur dans le secteur?
allez mc guyvert donne moi des infos
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/10/2007 à 18:21:46
En toute logique, le cross est démontable puisqu'il s'agit d'un P&G, tu dois même pouvoir trouver les pièces séparées à l'achat.
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2007 à 19:05:42
Je confirme il est entièrement démontable. Mais pour ce qui est des pièces détachées je crois pas qu'elles soient dispo a l'achat, j'ai essayé lorsque j'ai cassé la tige du knob.
Mais sinon tu peux le démonter pour le lubrifier et le nettoyé.
Merki pour ta reponce mr crazyhand et a bientot sur B4B
0
dj.Kraps
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/11/2007 à 17:01:12
Pour info au utilisateur de cette mixette on peut y adapté le cross optique de la sk2f (cff1 focusfader) perso j'ai viré direct le cross d'origine qui étais pas assez fluide a mon gout! donc pour conclure sa5+cff1 c'est le top!!!