Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Stanton sa 8

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 3 417 vues
  • 4 followers
1 Stanton sa 8
Salut j' aimerai savoir si il y' a des site de vpc qui vende ce mixer a bon prix au depart je voulais une dxm pro numark mais je veux un mixer sur lequelle on peut adapter un pro x fade, vous pouvez aussi donnez votre avis si vous la sa8 merci :o:
Afficher le premier post
11
Le cross penny and gilles d'origine est tres bien aussi !!! j'ai vraiment sentit une difference avec, il est robuste, et tiens au moins 1ans et demi avant de flechir alors bon .... sinon le pro x fade c'est vrai que c'est une petite bombe mais bon c'est pas essentiel au début.

Enfin bon c'est toi qui voit.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Je suis tenté mais je sais pas si playback c' est fiable.
13
Tres fiable.
J'ai fais plusieurs commandes pas de problemes ils sont tres serieux !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Mon p&g commence a faiblir et ca fait de deux ans que je l'ai. je peux que te le conseiller...
a 200€, tu trouveras pas bcp mieux ...

au pire, renseigne toi sur les causes du renvoi de la bete au magasin, au mieux, c'est une erreur de choix...
Respectez les cochons!
15
Ok mais elle est robuste comme table?
16
Une autre question , vous etes sur de l' arret de fabrication de la sa8
17
Oui a 100% comme pour la sa 12, elle est classé dans les produit plus produit sur le site officiel de stanton.

Sinon pour la robustesse, je suis pas tres adepte de stantonmais je dois dire que pour les battle mixer ils ont fait de tres bonnes choses, franchement c'est un superbe produit surtout a ce prix
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18

Hors sujet : le topic que j' ai fait pour la dxm pro n' a pas eu beaucoup de reponse alors n' hesitais pas


sinon pour la sa 5 il ne me reste pas beaucoup de temps mais j'y reflechis
19
Je peux te dire que ca fait plus de deux ans que j'ai cette mixette, et je n'ai jms eu une seule couille avec. et je l'ai deménégée et malmenée plus d'une fois.
j'en suis tres satisfait.
je ne sais koi te dire de plus ...

j'ai pas suivi le truc de la dxm, que veux-tu savoir?
Respectez les cochons!
20
Je veux commander la sa 5 lundi peut etre qu'avec une chance immense elle sera toujours las bas