Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2006 à 12:07:50Stanton sa 8
Salut j' aimerai savoir si il y' a des site de vpc qui vende ce mixer a bon prix au depart je voulais une dxm pro numark mais je veux un mixer sur lequelle on peut adapter un pro x fade, vous pouvez aussi donnez votre avis si vous la sa8 merci
Yo.
ya eu des couilles sur ce modèle, et il n'est lpus en vente depuis un bon moment. tu risques de la trouver qu'en fin de fin de stock...
possédant la sa-5 (sa-8 sans la boucle d'effets), je peux te dire que c'est du bon produit.
par contre, si tu ne tiens pas a cette boucle d'effet, la sa-5 te ravira et est trouvable a 200€ sur playback.fr
voilou.
autres infos?
0
Respectez les cochons!
dj nostal.j
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/08/2006 à 13:35:59
Je suis tro deçu elle etait classe qu'est ce que tu pense de la sa 12
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2006 à 13:52:27
Ben elle est cool, mais ya un probleme avec les effets, c'est qu'ils ne marchent plus une fois le cross fermé ... donc peu d'intérets pour le delay par exemple.
faudrait demander a crazyhands, lui qui la possède...
ps: la ponctuation, c'est pas que des touches inutiles sur un clavier ;)
0
Respectez les cochons!
dj nostal.j
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/08/2006 à 13:54:14
J'ai etait sur playback.fr,la sa 5 est a 375 euros.
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/08/2006 à 13:56:41
La sa 5 a augmenté, j'ai la sa 12 + le pro x fade dedans, c'est une bombe, enfin a part le truc du delay, mais sinon j'ai poster un avis dessus sur Af.