Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SK-2F
Photos
1/12
Stanton Magnetics SK-2F

Sujet Demande avis

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 492 vues
  • 4 followers
1 Demande avis
Salut j'ai la possibilité d'acheter soit une mixette dj 1200 technics soit une stanton sk 2f.Qu'elles sont les points fort ou faible de ces mixettes et la qu'elle de ces deux mixette est la meilheur?
Merci
2
Salut. Moi perso je te conseillerai la boost twin11. Elle déchire et je crois que ça dépasse vraiment Stanton et technics.
Ciao
jerem'
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
logilo :fleche:

Aka Ricky Weedy

4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ahhh Logilo, merci de mettre un peu de bonne humeur...reviens vite sur "Un petit peu d'humour..."

Bon, trèves de plaisanteries, je ne sais pas trop ce que vaut la SK2 mais la technics est une trés bonne machine, ca dépend de ton utilisation sca-ratche (fréquente ou pas, virulente???...)
5
Salut! perso g une sk2f... je la trouve plutôt pas mal malgres un son un peu leger (mais largement meilleur que le son de mon ancienne table vestax pmc17A)... par contre niveau technique elle est assez ergonomique et le cross fader tres tres souple (optique) et elle est livré avec un cross de rechange traditionelle donc moins glissant (mais je l'ai jamais monté)... la Technics a un meilleur son plus de patate mais a moins de reglage (enfin ca depends les differentes release) comme l'eq 3 bandes sur la stanton et 2 bandes en general sur la technics (à verifier suivant les versions) et le cross fader est plus fragile sur la technics...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Salut a tous,

Je mixe depuis quelques temps(hip-hop/drum'n bass + scratch) et je voudrais investir
dans du matos correct,particulierement dans une table de mixage.
La Stanton SK2 me parrait etre une des tables qui pourrait me convenir(EQ 3 bandes pour la drum'n bass,crossfader correct pour les scratch) mais:

  • J'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de post critique sur les fader optiques:
    Apparrament il sont plus souples mais est-ce vraiment un probleme pour les scratch?
    A priori optique=durée de vie assez longue mais qu'en est-il vraiment?
    Bref est-ce vraiment un systeme qui peut correspondre aux scratcheurs?

  • On me propose une SK-2F Unlimited neuve à 300 euros et le gars me dis que normalement ca vaut 450 euros a peu près(bon c'est un vendeur...), mais je ne trouve quasiment aucun site qui parle de ce modele alors je ne sais pas trop quoi en penser...et vous?


Voila j'aimerais votre avis(particulierement toi Lux qui possede cette table,qu'en est-il depuis le 03/05/2004 tu n'as pas changé d'avis?)
7
Allez voir par ici (www.deejayladen.com ou www.musik-service.de ou www.musicstorekoeln.de) et regarder ce qui vous convient niveau prix, apres on verra ce qui a de mieux.
en fait, le truc cest ke jen ai marre de redire la meme chose 2021944646115310.....510x la meme chose, ... allez une ptite derniere, hak320 -> www.djstorefrance.com

++
Respectez les cochons!
8

Citation : Voila j'aimerais votre avis(particulierement toi Lux qui possede cette table,qu'en est-il depuis le 03/05/2004 tu n'as pas changé d'avis?)



Pour l'utilisation que j'en fait j'en suis content... faut dire que la production studio me prend plus de temps que le djing maintenant... le seul truc c que ce modèle commence à dater moi ca fait quand même un bail que je l'ai et à l'epoque y avait pas tout ce qui a maintenant... je crois que comme le dit Choco tu devrais jetter un oeil sur les Hak car le son doit être meilleur!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Merci à tous les 2,
c'est clair que la Ecler HAK320 pour 30 euros de plus que prévu je suis tenté.
Désolé choco-frisko mais a part sur djstorefrance(que je connaissais pas) cette table est chers!Même dans les annonces d'audiofanzine,la moins chers est a 400 euros d'occasion.

Hey choco-frisko j'ai vu que tu possédais toi même cette table alors tu pourrais
peut-être nous faire une p'tit fiche technique :mdr: ca pourrait nous aider,en plus ca t'eviterais de répéter toujours la même chose :lol:
J'ai vu aussi dans un autre post que tu avais changé pour une Stanton SA-5 qui est relativement dans les mêmes prix,t'en étais pas complètement satisfait ou quoi?

En tout cas c'est vrai que la HAK320,elle a l'air pas mal... :clin:
10
Dj13 :

Je possède la Stanton SK-2F Unlimited depuis environ 1 an 1/2 et je suis assez déçu de cet achat ... Les potards sont assez cheap, le son est médiocre et le crossfader "magnétique" est déjà pété (et je ne pratique pas le scratch de manière assidue) ...

Sinon pour le prix que le vendeur t'as renseigné ça m'a l'air correct …

Au final, je ne pense pas que la SK-2F soit mieux et je te conseillerai de te tourner vers une autre marque de table du style Ecler ou Numark. Personnellement, si le choix était à refaire je sauterais sur la Ecler HAK 360. Cependant, il existe sans aucun doute d’autres tables aussi bonne, c’est à toi de voir …

Voilà … Résumé : j’ai donc claqué une somme assez considérable (par rapport à la qualité du produit) pour avoir, au final, un caca mais je peux au moins profiter de cette mauvaise expérience pour t’empêcher de faire la même erreur :clin: