Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2006 à 18:39:55Probleme d'enregistrement depuis ma tascam xs-8 vers un minidisque:hyper bizarre!
Hello!
je voulais enregistrer un mix et me voila tout emmerdé! j'ai donc branché le md sur la table, prise 'rec output', ya pas mieux...sauf que quand je réecoute le mix, on entend super une platine, mais pas l'autre qui reste a un volume presque nul. les platines sont une synq x-trm1 et une american audio htd4.5, deux clones de mk2. le gain de la Aaudio est un peu plus fort, mais ca devrait rien changer vu que ca ce regle sur les gains de la table.
pendant le mix tout sonne juste dans mes enceintes, puis le md est tout foireux...je comprends pas, c'est comme si le md enregistrait autre chose que ce que je mixe (enfin presque la meme chose, les reglages d'une platine en moins)
meme quand je cut juste sur la platine silencieuse, on entend rien, c'est donc pas que l'autre platine bouffe tout le son de sortie!
franchement la je suis completement largué! help me!
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2006 à 20:38:55
T'a essayé d'inverser tes 2 platines sur ta console?
Ca doit venir de la table qui a un soucis jpense
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2006 à 08:13:24
ça ça vient de la table,les xs-8 sont de bonnes tables mais elles ont aussi des bug's inexpliquables