Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Probleme

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
1 Probleme
Bonjour je voudrai savoir ci on peut peut brancher 2 platines et 1 ordi?Et ques que lon peut brancher d'autre??
mercie
2
Bin ya 4 entrees mais que 2 voies, donc faudra alterner quoi. avec le bouton switch...
tu peux mettre ce que tu veux sur des entrees ligne : ordi, baladeur, radiocassette, karaoké...
3
Tu as l'entrée session et l'entrée mix pour ça. Même l'entrée mic marcherait, mais en mono.
L'ordi envoie souvent un signal assez faible, et les petites entrée mix /session n'ont pas de réglage de gain, ça peut être un peu limite, à voir.

Sinon tu peux brancher tout ce qui envoie un signal audio, lecteur mp3, cd.....
4
Oué mé ya pas le vue metre dessus c galere
5
Ben autant investir dans une table de mix mackie à 8 entrées, le son n'en sera que meilleur...
6
On peut pas employer l'entrée micro : elle est à +6dB, ca va saturer à fond de balle! j'ai eu envie aussi de faire ca l'autre jour, c'est meme pas la peine d'y penser parait-il (c'est mon vendeur de matos qui me l'a dit, ce qui fait que j'ai meme pas tenté, il était vraiment sur de son coup, meme à volume minimal il dit que ca peut pas aller)
7
Mouais pas sûr...
8
C clair c des conneries je l ai deja fais sur une autre Tascam
9
Réflexion fait il suffit de baisser le niveau entrant sur l'entrée micro...encore une rumeur débile propagée par le type du magasin de sono du coin, cette histoire...il esérait peut etre me vendre une nouvelle table de mixage?