Potentiometre hs tascam xs8
- 23 réponses
- 6 participants
- 2 627 vues
- 6 followers

Dj moa

la seule indication est b503.
pouvez-vous m'aider.merci

Dj moa

voici le lien:
http://www.potentiometers.com/SeriesP140.cfm?session_num=2008102201041654

étincelle

??

dj.Anonym67

McMaxX

dj.Anonym67

Dj moa

j'ai trouvé des potars totalement differents (forme) mais de resistance egale et ca marche nickel

dj.Anonym67

Dj moa

OUI stresssssssssssssé

dj.Anonym67

Ben chapeau mec !

McMaxX

Dj moa

ok ce week-end je prend des photos mais il faudra me donner votre adresse mail

McMaxX

dj.Anonym67

McMaxX

Dj moa

Dj moa

je donne tout de suite mon avis avant que vous y repondiez:
j'avait une gemini ps 626 (ben oui)et je m'en contentai ensuite j'ai acheté cette xs8 et la ,enorme difference de son ,moi qui pensai avoir des vinyles en tres bon etat et bien non car tout les craquements ressortaient mais aussi des instruments qui ont fait leur apparition...
un collegue m'a preté sa vestax mais j'ai vraiment été decu du son par rapport a la tascam.
il y a peut etre beaucoup mieux mais en tout cas ,vestax javascript:emoticon('

McMaxX

dj.Anonym67

... je suis en train de voir pour un innofader comme on parlait de table tunée

jolebanner

j'en ai deux qui gressillent, sa m'emmerde

et tout mes faders sont mort aussi....

flomo

Je serais interessé par la ref des potards.
ca serait bien de faire partagé l'entretien de cette table, qui à l'air est en plus facilement accésible ( pas d'électronique compliqué, tout est bien espacé ect ... )

Dj moa

bonjour
le probleme ,c'est que ca date un peu et que je ne possede plus cette table depuis pas mas mal de temps(avec regret d'ailleur pour la qualite du son) car je suis passé a la x9 de tascam...
la ref des potars ?????je ne sais plus ,mais je vais rechercher.....

dj.Anonym67

salut a vous ! j'ai lus avant électronique pas trop compliqué, ben pour installer un Innofader et un X-pro fade ça as été la misère
, et même une fois installé le potard de réglage de courbe pour l'innofader perturbe le système en fade, il faut le laisser en cut. mais avec de bons fader et cross fader cette table devient vraiment correct

flomo

A mon avis, ceux qui mette change de cross surtout pour du innofader , c'est ceux qui laisse en cut
Mais dans ce cas je prends note pour les faders "verticaux", vaut mieux acheté ceux d'origine (puisque pour ma parts, je met pas en cut les verticaux ).
- < Liste des sujets
- Charte