Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:08:50Crossfader pour technics sh-dj 1200
Bjr a tous peut etre allez vous pouvoir m aider
j ai achetez une table de mixage sh-dj 1200
je suis un nostalgique dsl (pas chere 20e)
mais le cross es mort je voudrais le changer par un bcp plus robuste mais koi
j ai entendu parler de vestax a mettre dessus mais kel modele
ma priorite il faut kil soit costaud et adapte pour le scratch
si vous pouviez m aider merci d avance et que le son soit avec vous
Bon mix a tous la musique detends les mecs
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/04/2008 à 16:17:25
Le cross vestax qui peut se monter dessus c'est le "cf-pcv", par contre il faut fabriquer un adaptateur et le son sera mono, pas de stéréo...
Ok merci bien mais y en a pas un un autre ki monte dessus meme avec des modifs ou le son serai stereo sinon c naze
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2008 à 17:44:23
Pas que je sache, peut être dans le futur avec le futur cross d'audio innovate, l'innofader...
0
dt toony
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/04/2008 à 18:16:54
Ok merci c cool bon ba je vais voir
0
littledy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/05/2008 à 09:30:25
Bonjour a tous je chercherait un site ou on peut acheter un cross pour la technics sh-dj1200 et si le cross fader se vendez toujours en magasins ou sur internet
merci d'avance
Littledy
0
dt toony
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/05/2008 à 21:26:42
Salut je sais que ca ce vends sur paris a 60 euros ou je sais plus il faut que je recherche je te tiens au courant
0
littledy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/05/2008 à 10:03:37
Ok merci beaucoup dt toony trés sympa ^^
0
littledy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/05/2008 à 18:00:03
Bonjour je voudrait savoir si un cross fader pour la technics SH-MZ 1200 était compatible pour la sh dj 1200
voila
cordialement littledy
merci de me répondre au plus vite .