Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Il me semble avoir un probleme

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me semble avoir un probleme
Bjrs,

voila kan j'allume ma mixette le son n'arrive pas dessuite est ce normal (bien 10 sec)

et j'ai l'impression kelle coupe le son en general par moment

a moins que cela vienne des niveaux
Melt sounds experiences of course......
2
C'est normal que le son ne sorte pas de suite dès que tu l'allume ca dure plus ou moin 10 sec comme tu dis, maintenant c'est bizarre que l'sont se coupe en plein mix, peut-être la fiche du transfo....mais t'es sur que l'son coupe??ou il baisse? peut-être ca vient de ton ampli??
3
10 Secondes c'est énorme...Je pense pas que c'est normal, mais je vois pas du tout d'oû ça peut venir.
Et si elle coupe le son par moment c'est encore plus grave :non:
J'espère que t'es sous garantie.
++
4
Bon apparement c normal kelle coupe 10 sec, c une securité pour pas kell grille comme j'ai compris hier soir§. les composant se charge d'electricité ou un truc comme ça.
perso, je ne comprend pas tt dans l'electronique.

et pour le probleme de son qui se coupe sur un mix, faut que je regarde le bleme, si c de la paranoia, c'est pas grave meme si mon cerveau n'est plus sous garanti ;)

par contre si c'est la mixette, arf, qui est elle sous garantie, va falloir que je me tappe un aller retour à st ouen. la flemme!!!


merci en tt cas
Melt sounds experiences of course......
5
Les 10 sec c'est normal, a chaque foix qu'j'l'allume ca met l'temps....aussi non pour les coupure en pleine session faut stopper les psylo (pcq si même toi t'es pas sûre qu'elle foire....)
Le seul truc qu'j'te conseille c'est de débrancher l'transfo pcq y chauffe solidement....peace
6
Oki merci pour le conseille
Melt sounds experiences of course......
7
C pas une allu, mais c peut etre la carte son!!! a voir

je vous tiens au jus
Melt sounds experiences of course......