Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Enregistrer ses mix

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 845 vues
  • 8 followers
1 Enregistrer ses mix
Bonjour amis scratcheur je commence a faire des bon ptits mix avec ma vestax et je voulais savoir par quel moyen je pouvais enregistrer avec cette table. En faite je voulais savoir si il est possible de brancher un lecteur mp3 sur une sortie de la table avec le bon cable et enssuite d'enregistrer comme si la table était un micro. Si vous m'avez suivi merci pour vos infos et bon scratch a tous
2
Si ta une sortie REC oui
3
T'as pas moyen d'emprunter un PC ?
4
Salut,
je ne pense qu'il y existe pas beaucoup de "lecteur mp3" qui fassent enregistreur!, et d'ailleurs...c'est à proscrire pour l'enregistrement d'un max!..tu vas compresser ton mix "cach" à la premiere prise, ce qui va te "brider pas la suite, si toutefois du veux "retoucher" tes morceaux par la suite!?, ou même si tu veux un meilleur son!

d'une part, le minidisc serait un meilleur choix!...d'une autre part, le top serait une carte son avec acquisition PC ou MAC!..tu auras une bien meilleur bande passante, et une restitutions correcte de toutes tes frequences!, et la possibilité de faire un "mastering" (j'ai bien mis entre guillemets)avec le logiciel e ton choix.
ceci dit ce n'est pas du tout le même budjet...bien sûr!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

5
En fait j'ai pas de sorti rec mais j'ai deux line out: l'une sert pour l'ampli et avec l'autre je pourrai enregistrer avec mon mp3!? a wé non en fait je vien de realiser ke j'aurai un son pourri en faisant comme ca pcq le son ne sera passé que par le préampli de la table et non pas par mon vrai ampli.Et vue que sur mon ampli ya pas de sorties a par pour les enceintes et bein ca marchera pas.
6
T sur qu'il n'ya pas de sorti rec sur ta table ? Ca m'parait bizarre, c'est quand même pas une table de merde.
7
Prends mon post pour un parfait ripping avec harddiskogg.
/dj/forums/t.67606,pour-un-parfait-ripping.html

Avec la dernière release de lame_enc.dll

Ceci dis tu peux enregistrer en 48Khz Wav et tout passer en mp3 via wingogo (gogo.dll) pour une qualité avec équaliseur supérieur.

Le tout en constant bit rate de 256kbs : tu restes dans le standart, ça charge pas trop et compatible mp3 sans soucis.

C'est la solution la plus simple, il y a plus perfectionner mais cet solution m'apporte 80db de dynamique sur une fortissimo4 (en fait les 78db de dynamique de mon préampli phono).
8
Effectivement y'a pas de sortie rec sur cete table, mais y'a 2 line out.moi j'ai pas de souci a m'enregitrer y'a une line out vers mon ampli et une vers le pc pour enregistrer - suffit davoir un cable rca->jack male, tu peux aussi le brancher sur un minidisc etc tant que tu peux enregistrer avec ..
j'ai pas essayé harddiskogg pour enregistrer sur pc mais y'a un tas de freeware pour ca apres faut voir la qualité que ca rend .. moi jutilse acid pro comme ca je peux voir si ca sature pas avant denregistrer et ensuite régler les fréquences pour améliorer le son ...
..:: 334 Productions ::..
9
Tu devrais prendre une sortie line out et je te conseil de prendre un PC avec une petite configue comme je l'ai fait!après t'achètes le logiciel MAgixAudio il est tout simplement formidable car apres tes mix tu pourras faire quelques retouches comme le gain par exemple!tu peux meme le convertir en Mp3 après!iol est complet et très simple d'utilisation!passe a la solution PC gars!bon mixtape gars!
10
DJ Vince propose une très bonne solution avec l'enregistrement par PC, c'est très pratique et économique. A vous de voir
Trance is Alive...