Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Scratch, ecler 310 ou Vestax PCM III ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
1 Scratch, ecler 310 ou Vestax PCM III ?
Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil parce que j'hesite entre la ecler hak 310 voire la 360 et la vestax pmc 05 pro III; vous vous en doutez c'est surtout pour le scrtch que je veux ce type de table et laquelle vous me conseillez, quels sont les meilleurs cross selon les tables ? (ceux a l'achat)
2
Bah déja, la 360 a un meilleur cross que les 2 autres modeles mais elle est assez cher comparée au autres.
Ensuite la pmc 05 a un bon cross au pire plus tard tu mets un pro x fade ou un cross penny and gilles mais franchement les connectiques sont hyper limitée sur cette pmc .... jla trouve cher pour ce que c'est.

Pour la 310 je ne sais que dire j'ai jamais testé, porky l'avais il t'en dira ptet plus .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut,
pour la 310, je peux te dire que c'est une petite bombe. les connectiques sont tres completes, rien a redire.
au niveau des faders, ca tient largement la route. les faders ne sont pas réglables, moi ca ne m'a jms dérangé, mais ca peut emmerder certains...
niveau cross, ca tient, et meme très lgt. par contre, le toucher, faut aimer, et surtout s'attendre a ce qu'il change en cours de route. mais en huilant bien tout ca, ca ne devrait pas poser de problemes.

voilou, tu veux savoir d'autres choses sur la 310?

sinon, si tu sais te payer une 360, i n'y a pas lieu d'hésiter
Respectez les cochons!