Sujet de la discussionPosté le 06/07/2011 à 20:41:02PGM 2 PROBLEME !!!!
Ca fait a peine un mois que j'ai acheté la vestax pmc 05 pro 3 , et du jour au lendemain est survenu un probleme !
Aprés avoir eteint la table un soir( je precise avec soin ) je la rallume le lendemain pour une ptite session . Mais la le cross ne couper plus le son qui sortais sur la chaine 2 ( a droite ) , aprés avoir essayer de resoudre ce probleme seul je n'y suis pas arrivé !
Maintenant je suis obligé de brancher ma platine sur la chaine 1 et d'inverser le sens du cross fader ( Sur la chaine 1 le cross coupe normalement ) !!
- Le probleme ne peut venir que de la table, je viens d'acheter une mk2 neuve avec les cable rca refait !! bref !
Voila si quelqu'un pouvais me dire d'ou ca vient , si c'est possible de resoudre ce probleme seul ou si je dois prier pour ne pas avoir perdu la garantie pour la renvoyer et de ce fait passer un certain temps sans table !! Merci d'avance j'espere que quelqu'un pretera attention a cet requete sur ce paix a vous mes frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/07/2011 à 21:00:57
Soit tu la renvois ce qui est mieux pour la garantie soit tu la démonte avec soin et regarde les connectiques du cross, mais la première solution est la meilleur, sinon joins moi en mp je t'aiderai pour démonter ta console...