Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Koi une pmc 05 pro 3?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koi une pmc 05 pro 3?
Qqn peut m'éclairer, j ai jamais entendu parler de cette mixette!!! :8O:
2
Moi je dirais: PMC05 III = PMC 05 II avec insert d'effets + PFL du mix' (il était temps de faire ces modifs!!)
MAIS: toujours une égalisation uniquement bass + treble.... ce qui est faiblard face aux concurrents, est-ce que quelqu'un sait si ces equalo sont en -12db seulement ou + ? Parce que ca aussi c'est bien dépassé par rapport aux autres consoles...
3
Et toujours des potars de réglages bien rapprochés pour bien te niquer les doigts...
4
Pour high: -12/+12
Pour low: -24/+12
5
:lol: Whaouuuu Merci Vestax, ils nous gatent, vu le prix esorbitant de cette console, il fallait bien faire qq chose... Je pense qu'à ce petit jeu là, ils vont se faire prendre des Parts de Marché (notamment par Stanton par ex..)?
6
Stanton et Vestax appartiennent tous les deux à Seinheiser je crois donc t'inquiete pas pour eux...
7
Négatif!

Stanton= Major Musique
vestax= Sennheiser
8
Vous oubliez une chose toutes les nouvelles consoles Vestax qui sortent ont un nouveau son moins agressif et donc moins fatigant il était temps aussi et le cross est une évolution du PCV
9
Mais le nouveau cross PCV on pourra le mettre sur l'ancien model de la pmc 05?
10
Oui sans problème de toute façon l'ancien n'est plus fabriqué depuis un moment :bravo: