Agrandir

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Avis d'autres DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis d'autres DJs
Salut a tous ! Je suis un petit nouveau dans le Djing et j'aurais aimé avoir des conseils de DJ pour un petit avis :mdr:

Voila, je voudrais savoir quelle est la meilleure table entre la PMC 5 Pro 3 et la Stanton SMX 501. En sachant que j'aimerai qu'elle soit polyvalente vu que je suis aussi bien hip hop, scratch et drum and bass que house.Donc voila, j'aurais aimé avoir votre avis sivouplé !! Merci d'avance !!

+++
Pmc 05 3

Sur et certain
Dans ce cas, prends la stanton, la Vestax est vraiment orienté scratch, elle n'a que deux eq contre 3 sur la 501 (ce que je trouve déjà insuffisant). La stanton est plus polyvalente, mais ce sont toutes deux de très bonnes tables... :bravo:
Ah ! oups Yag ! J'avais pas vu ton message, j'ai été un peu long a poster.
Tout dépen si tu scratch comme un taré apres.
je sais que le cross et les fader sont plus costaud chez la vestax que la stanton.
C est mon avi
Tu ferai mieu d aller les testé

peace
Ttm 56 ou ecler hack 360
Bah sachant ke je débute je pense pa deja etre un roi du scratch... :lol: ms bon demain je vais aller essayer les 2 je vous remercie !! dailleurs je ne savais pa kil ny avai ke 2 eq pr la vestax :oops:

sinon la hak360 et la ttm56 st trop honéreuses pr mon budget mais merci qd mm

+++ bonnes fetes
Pourquoi tu ne te trouves pas une HAK 320 ?
On a suffisamment vanté les mérites de cette mixette sur ce forum !!!
Personnellement, j'ai une Rane Empath chez moi (équivalent à la SMX 501 en mieux) et une HAK 320 que je sers dans un local de répet. J'ai sorti la HAK la première fois ce soir en soirée et franchement, j'en suis vraiment très content. Le seul défaut que je lui fait est de ne pas avoir de Vu-mètre pour le master et pas de réglage pour le niveau d'effet.
La stanton vu le nombre de piste (donc de composant) aura une qualité moindre par rapport à une table de prix équivalent comme la vestax ou la HAK.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Sinon je te vends ma 07 pro 300 euros
Nan merci c tres gentil mais j'ai deja acheté ma table...yavai plu de smx501 et plus de hak320 ni de 310 doc j'ai pri la smx401 ms je ne suis pa sur ke sa soi un bon choix...enfin pour linstant elle me convien tout a fait vu ke je débute ms bon n'ayan pa vu davi sur cette table je ne sais pa vraiment si elle est vraiment bien pour la suite :oops: sinon pr le scratch elle va supporter ou pas ?? :??: