Que est ce quelle donne?
- 50 réponses
- 8 participants
- 3 481 vues
- 8 followers
Dj zen-c
Merci d'avance. Ps: pas besoin de me dire de regarder les avis!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
dj.Anonym67
djcrazyhands
dj.Anonym67
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Parce que jla fais tourné en 12V avec l'alim que le type ma filé(en occase) . Le transfo Vestax c'est du combien (Volt et Amperes)? Merci.
dj.Anonym67
Citation : (dans les circuits électronique ya des pates métalliques ou tu branche un connecteur en plastique blanc). C'est ca le probleme.
ils ont du jeu ?
pour l'alim je peus pas te répondre car j'attend qu'un collègue dj me donne la réponse et il n'as plus de crédit avec son fone
Dj zen-c
OK donc j'attend la réponse pour l'alim. Merci.
dj.Anonym67
Citation : Non mais les connecteurs blanc accrochent pas très bien.
tu les mets bien en place et tu y met sois de la super glus soit une colle genre en silicone...
pour l'alim j'ai trouvé ça sur le site Vestax
Input Line In (RCA) x 2
Phono (RCA) x 2
Mic In (ƒÓ6.3PHONE) x 2
Output Master Out(RCA) x 2
Headphone Out (ƒÓ6.3PHONE) x 1
EQ 2 Band PGM, Mic CH
Replacement Fader CF-PCV / IF-05PCV
Dimension(s) / Weight 262(W) x 106(H) x 330(D)mm /4.0kg
Power DC 15V 500mA (adaptor : DC-15A)
*ELECTRICITY CONSUMPTION : 7W
Dj zen-c
Merci bien.
dj.Anonym67
- < Liste des sujets
- Charte