Que est ce quelle donne?
- 50 réponses
- 8 participants
- 3 480 vues
- 8 followers
Dj zen-c
Merci d'avance. Ps: pas besoin de me dire de regarder les avis!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Bon jcrois que là c'est bon, bref j'ai plus de son sur les 2 sorties casques, est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient? Merci d'avance.
dj.Anonym67
groovetheory
Citation : "Sinon ils ont sortie un tout nouveau cross adaptable sur les pmc,mais je te conseille d'attendre un peu car il y as un truc à éclaircir à ce propos.
De toutes mannières ta de quoi t'amuser un momment avec celui la car j'en connais qui ont plus de 6 ans et qui marche encore "
qui peu men dir plus sur ce commentaire sil vous plaie ( page 1 squattage d'AF )
djcrazyhands
Ce cross est réglable en tout point, dureté, et cut in point, enfin bon il est vraiment super pour les scratcheur.
Sinon le coup des 6 ans pour un cross de pmc 06 j'y crois pas trop, vu comment les cross vestax ont tendance a vraiment souffrir de la poussiere, alors soit le type scratchais une fois par mois et couvrait sa mixette, soit ba c'est un mouleux.
Les crossfader vestax demandent un entretien particuleir, un peu plus important que chez les autres marques selon ce qu'on m'a dis mais c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais, au contraire.
groovetheory
mais ya pa de cross de rechange pour set table ?? si oui a combien sont-ils ??
djcrazyhands
Apres c'est toi qui voit mais le moins cher est a 90 euros.
groovetheory
le gar il ma vendu sa pro A ..elle a 3 ans !! il a déja changé le cross une foi .. le volume des écouteur beuge un peu
a 130 dollard ..j'ai pa l'impréssion de m'étre fait saigné a se prix la mais je voulé avoir ton avis ?
djcrazyhands
Je cherchais une table compact comme la pmc 06 je me suis penché vers la stanton sk one, meme si le cross est pas ce qui se fais de mieux y'a toujours moyen de triper avec.
benny blanco
- < Liste des sujets
- Charte