Que est ce quelle donne?
- 50 réponses
- 8 participants
- 3 479 vues
- 8 followers
Dj zen-c
Merci d'avance. Ps: pas besoin de me dire de regarder les avis!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djcrazyhands
Dj zen-c
Dj zen-c
dj.Anonym67
Sinon ils ont sortie un tout nouveau cross adaptable sur les pmc,mais je te conseille d'attendre un peu car il y as un truc à éclaircir à ce propos.
De toutes mannières ta de quoi t'amuser un momment avec celui la car j'en connais qui ont plus de 6 ans et qui marche encore ;)
Dj zen-c
dj.Anonym67
Dj zen-c
Le truc c ke j'ai toute la partie gauche qui ne fonctionne pas.
Je recois le signal, il s'affiche sur l'écran mais pas de son... En plus quand je démonte la plaque et que j'appuie derriere l'inverseur de cross (donc dans le boitier) j'entend le signal. Idem quand j'appui fort sur l'inverseur de cross.
Je recois le signal au casque dans tout les cas et tout les réglages de niveaux, balance, bass et aigu sont pris en compte. Sinon pas de problemes avec le reste. Mais pour ca c'est la me... surtout quand le type qui à mis l'annonce (ici) me dis que il est très soigneux et que tout est nickel.
Peut etre 1 détail: Il ma filé un transfo 12V alors que sur SonoVente ils marquent 15V. C'est peut etre ca? Mais please HELP ME!!!!
Dj zen-c
- < Liste des sujets
- Charte