Que est ce quelle donne?
- 50 réponses
- 8 participants
- 3 640 vues
- 8 followers
Dj zen-c
Merci d'avance. Ps: pas besoin de me dire de regarder les avis!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djcrazyhands
Dj zen-c
Dj zen-c
dj.Anonym67
Sinon ils ont sortie un tout nouveau cross adaptable sur les pmc,mais je te conseille d'attendre un peu car il y as un truc à éclaircir à ce propos.
De toutes mannières ta de quoi t'amuser un momment avec celui la car j'en connais qui ont plus de 6 ans et qui marche encore ;)
Dj zen-c
dj.Anonym67
Dj zen-c
Le truc c ke j'ai toute la partie gauche qui ne fonctionne pas.
Je recois le signal, il s'affiche sur l'écran mais pas de son... En plus quand je démonte la plaque et que j'appuie derriere l'inverseur de cross (donc dans le boitier) j'entend le signal. Idem quand j'appui fort sur l'inverseur de cross.
Je recois le signal au casque dans tout les cas et tout les réglages de niveaux, balance, bass et aigu sont pris en compte. Sinon pas de problemes avec le reste. Mais pour ca c'est la me... surtout quand le type qui à mis l'annonce (ici) me dis que il est très soigneux et que tout est nickel.
Peut etre 1 détail: Il ma filé un transfo 12V alors que sur SonoVente ils marquent 15V. C'est peut etre ca? Mais please HELP ME!!!!
Dj zen-c
dj.Anonym67
djcrazyhands
dj.Anonym67

Dj zen-c
Dj zen-c
Parce que jla fais tourné en 12V avec l'alim que le type ma filé(en occase)
dj.Anonym67
Citation : (dans les circuits électronique ya des pates métalliques ou tu branche un connecteur en plastique blanc). C'est ca le probleme.
ils ont du jeu ?
pour l'alim je peus pas te répondre car j'attend qu'un collègue dj me donne la réponse et il n'as plus de crédit avec son fone
Dj zen-c
OK donc j'attend la réponse pour l'alim. Merci.
dj.Anonym67
Citation : Non mais les connecteurs blanc accrochent pas très bien.
tu les mets bien en place et tu y met sois de la super glus soit une colle genre en silicone...
pour l'alim j'ai trouvé ça sur le site Vestax
Input Line In (RCA) x 2
Phono (RCA) x 2
Mic In (ƒÓ6.3PHONE) x 2
Output Master Out(RCA) x 2
Headphone Out (ƒÓ6.3PHONE) x 1
EQ 2 Band PGM, Mic CH
Replacement Fader CF-PCV / IF-05PCV
Dimension(s) / Weight 262(W) x 106(H) x 330(D)mm /4.0kg
Power DC 15V 500mA (adaptor : DC-15A)
*ELECTRICITY CONSUMPTION : 7W
Dj zen-c
Merci bien.
dj.Anonym67
Dj zen-c
Dj zen-c
Bon jcrois que là c'est bon, bref j'ai plus de son sur les 2 sorties casques, est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient? Merci d'avance.
dj.Anonym67

groovetheory
Citation : "Sinon ils ont sortie un tout nouveau cross adaptable sur les pmc,mais je te conseille d'attendre un peu car il y as un truc à éclaircir à ce propos.
De toutes mannières ta de quoi t'amuser un momment avec celui la car j'en connais qui ont plus de 6 ans et qui marche encore "
qui peu men dir plus sur ce commentaire sil vous plaie ( page 1 squattage d'AF )
djcrazyhands
Ce cross est réglable en tout point, dureté, et cut in point, enfin bon il est vraiment super pour les scratcheur.
Sinon le coup des 6 ans pour un cross de pmc 06 j'y crois pas trop, vu comment les cross vestax ont tendance a vraiment souffrir de la poussiere, alors soit le type scratchais une fois par mois et couvrait sa mixette, soit ba c'est un mouleux.
Les crossfader vestax demandent un entretien particuleir, un peu plus important que chez les autres marques selon ce qu'on m'a dis mais c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais, au contraire.
- < Liste des sujets
- Charte