Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07 Pro
Photos
1/117
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Problème sur Vestax pmc 07 pro

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
1 Problème sur Vestax pmc 07 pro
Bonjour à tous,

Hier j'ai découvert que j'avais un petit soucis avec ma table.
Enfait lorsque je met mon fader droit en reverse il devient inactif.
C'est à dire qu'il ne sert plus à rien, j'ai beau le bougé de haut en bas et changer sa courbe, le volume sonore ne varie pas. Il reste à son maximum. Donc normalement en reverse si le fader est sur la butée du haut aucun son ne sort mais là ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas quand ce problème est apparu vu que je n'utilise jamais la fonction reverse de mes faders. Et donc quand il est en position "normale" (pas en reverse quoi) et bien là je n'ai pas ce soucis. Je n'ai pas ce problème sur le fader gauche.

Avez vous déjà eu ce problème?
Que faire?

Merci.
2
:8O: Je pense qu'il faut que tu vérifies les connectiques de ton cross d'abord.
:mdr:
3
Mon cross?
C'est un fader qui deconne enfait. :|
Vu que je viens de récupérer ma trousse à outil, je vais jeter un oeil ce week end dans le ventre de la bête. :clin:
4
Bonne chance :bravo:
5

Citation : Je pense qu'il faut que tu vérifies les connectiques de ton fader d'abord



:mdr: :mdr: :mdr:
6
Hello,

je suis vivement intéressé par cette table ( pour remplacer une sk2f de chez stanton ) mais je voudrais savoir si une écoute du master au casque est possible ? les tables dédiées scratch n'ont pas cette fonction chez vestax, je trouve ça vmt stupide : les endroits où je mix n'ont pas tj de retour correct et de tte façon, je préfère avoir constamment le retour au casque, entendre tout ce que je fais le + précisément possible. Enfin soit, je recherche donc une vestax avec le meilleur cross qui soit + une possibilité écoute master commutable pré-écoute. La pmc 07 permet-elle tt ça ? :???:
7
Oui t'inquiètes, elle a le master au casque, je me posais la même question avant de l'acheter.
De toute façon cherche sur google une photo de face de la mixette et observe pour voir ce qu'elle a comme fonction. :clin:
8
Qd même, c'est radin de leur part de pas mettre le master systématiquement en écoute au casque ; c'est vraiment space. en fait, certains djs hip hop en ont soi disant pas besoin, mais pour ce que ça coute en électronique...
9
Dsl d'en remettre une couche : j'hésite avec une Ecler, qlq un peut-il m'éclairer ? :bravo: ce qui m'inquiète surtout : le cross - je veux le plus souple possible, sans pour autant passer par de l'optique ( très mauvaise expérience avec deux cross optiques, en fait ça marche pas, tt simplement ). Donc le cross Vca de la pmc07 est-il supérieur - plus souple - que celui de l'Ecler ? je suppose que oui, je voudrais confirmation ! :)
10
PMC 05Pro III - Ecoute master/ cue au choix
PMC 07Pro - Idem
La quelle de chez Vestax ne fais pas le Master????