Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 00:24:23Paye ton souffle!
Salut à tous
J'ai fait l'acquisition de cette table excellente
mais je suis étonné je trouve qu'il y a pas mal de souffle dès qu'on pousse un peu le master ou pire dans le casque apparament je serais pas le seul
Pour ceux qui possède cette table, avez vous le même problème?
En comparaison j'avais la ttm57 rane et aucun problème de ce côté
ok merci à toi pour tes retours
Bon je vais la faire voir a un mec de vestax pour une battle, si y'a souci c'est pris en garantie donc voila
Pour le master (avec les trim reglés a un peu moins de la moitié) je commence a avoir du souffle un peu avant la moitié, pareil pour le booth
0
tonydef
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 20/04/2011 à 22:08:03
De rien!
Si toi aussi tu peux faire un retour, si c'est normal ou si c'est un défaut, si le SAV est bien.
0
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 20/04/2011 à 22:43:04
ok j'y manquerais pas !
je vais test encore ma table sur d'autres enceintes voir ce que ca dit et comparé a d'autres tables
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14Posté le 21/04/2011 à 07:34:06
Yo UnospE ! Excellent t'es par ici aussi.
Juste pour dire que ma 08 souffle un peu aussi. Bon elle est plus vieille mais c'est peut être "normal"
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/04/2011 à 09:05:00
hé slaut A.U !
Bah wai on verra ce que ca dit pour ce souffle c'est peu être normal c'est pourquoi j'ai crée ce topic.
affaire à suivre
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 09:05:29 ]
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 22/04/2011 à 21:17:06
Bon apparament, je serais pas un cas isolé et c'est pas la manip' avec l'alim qui aurait causé le souffle
Plusieurs utilisateurs m'ont confirmé ce leger souffle!
0
djkom
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/06/2011 à 23:47:18
Je viens de m'acheter egalement cette table et c'est vrai que le souffle est vraiment présent comparé à une Rane !!! Pire j'ai un bruit de masse quand j'utilise la 2eme plage MIDI (voyant rouge) !!! D'autres ont ce probleme de bruit de masse ???
0
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 11/06/2011 à 15:13:19
pas ce pb de bruit de masse pour ma part
concernant le souffle c'est vraiment quand je pousse le master, au final ca me gene pas car si tu fait bien tes reglages avec les trims le souffle n'est pas présent
0
safir69130
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 22/08/2011 à 07:09:45
Slt Spe
c'est souly dee
la mienne a du souffle aussi au casque mais avec la zik sa s'entend pas
pour le master je le pousse pas à fond je prefere poussez un peu plus l'ampli ( les monitoring pour ton cas ) et là pas de souffle...
ah oui j'ai une alim UK avec adaptateur mais j'ai remarqué qu'elle chauffe pas mal...
vais me prendre une alim FR Vestax ou equivalent par la suite
0
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 22/08/2011 à 11:44:59
pb reglé effectivement merci!
j'a l'alim fr aussi
Turie de table !