Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 00:24:23Paye ton souffle!
Salut à tous
J'ai fait l'acquisition de cette table excellente
mais je suis étonné je trouve qu'il y a pas mal de souffle dès qu'on pousse un peu le master ou pire dans le casque apparament je serais pas le seul
Pour ceux qui possède cette table, avez vous le même problème?
En comparaison j'avais la ttm57 rane et aucun problème de ce côté
ok merci à toi pour tes retours
Bon je vais la faire voir a un mec de vestax pour une battle, si y'a souci c'est pris en garantie donc voila
Pour le master (avec les trim reglés a un peu moins de la moitié) je commence a avoir du souffle un peu avant la moitié, pareil pour le booth
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 09:05:29 ]
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 22/04/2011 à 21:17:06
Bon apparament, je serais pas un cas isolé et c'est pas la manip' avec l'alim qui aurait causé le souffle
Plusieurs utilisateurs m'ont confirmé ce leger souffle!
Je viens de m'acheter egalement cette table et c'est vrai que le souffle est vraiment présent comparé à une Rane !!! Pire j'ai un bruit de masse quand j'utilise la 2eme plage MIDI (voyant rouge) !!! D'autres ont ce probleme de bruit de masse ???
pas ce pb de bruit de masse pour ma part
concernant le souffle c'est vraiment quand je pousse le master, au final ca me gene pas car si tu fait bien tes reglages avec les trims le souffle n'est pas présent
Slt Spe
c'est souly dee
la mienne a du souffle aussi au casque mais avec la zik sa s'entend pas
pour le master je le pousse pas à fond je prefere poussez un peu plus l'ampli ( les monitoring pour ton cas ) et là pas de souffle...
ah oui j'ai une alim UK avec adaptateur mais j'ai remarqué qu'elle chauffe pas mal...
vais me prendre une alim FR Vestax ou equivalent par la suite