Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05ProIV
Photos
1/172
Vestax PMC-05ProIV

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Paye ton souffle!

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 966 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Paye ton souffle!
Salut à tous
J'ai fait l'acquisition de cette table excellente :bravo:
mais je suis étonné je trouve qu'il y a pas mal de souffle dès qu'on pousse un peu le master ou pire dans le casque apparament je serais pas le seul
Pour ceux qui possède cette table, avez vous le même problème?
En comparaison j'avais la ttm57 rane et aucun problème de ce côté
Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci à toi pour tes retours
Bon je vais la faire voir a un mec de vestax pour une battle, si y'a souci c'est pris en garantie donc voila
Pour le master (avec les trim reglés a un peu moins de la moitié) je commence a avoir du souffle un peu avant la moitié, pareil pour le booth
12
De rien! :)
Si toi aussi tu peux faire un retour, si c'est normal ou si c'est un défaut, si le SAV est bien.
13
ok j'y manquerais pas !
je vais test encore ma table sur d'autres enceintes voir ce que ca dit et comparé a d'autres tables
14
Yo UnospE ! Excellent t'es par ici aussi.

Juste pour dire que ma 08 souffle un peu aussi. Bon elle est plus vieille mais c'est peut être "normal"

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15
hé slaut A.U !

Bah wai on verra ce que ca dit pour ce souffle c'est peu être normal c'est pourquoi j'ai crée ce topic.
affaire à suivre ;)

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 09:05:29 ]

16
Bon apparament, je serais pas un cas isolé et c'est pas la manip' avec l'alim qui aurait causé le souffle
Plusieurs utilisateurs m'ont confirmé ce leger souffle!
17
Je viens de m'acheter egalement cette table et c'est vrai que le souffle est vraiment présent comparé à une Rane !!! Pire j'ai un bruit de masse quand j'utilise la 2eme plage MIDI (voyant rouge) !!! D'autres ont ce probleme de bruit de masse ???
18
pas ce pb de bruit de masse pour ma part
concernant le souffle c'est vraiment quand je pousse le master, au final ca me gene pas car si tu fait bien tes reglages avec les trims le souffle n'est pas présent
19
Slt Spe
c'est souly dee
:)
la mienne a du souffle aussi au casque mais avec la zik sa s'entend pas
pour le master je le pousse pas à fond je prefere poussez un peu plus l'ampli ( les monitoring pour ton cas ) et là pas de souffle...
ah oui j'ai une alim UK avec adaptateur mais j'ai remarqué qu'elle chauffe pas mal...
vais me prendre une alim FR Vestax ou equivalent par la suite
:)
20
pb reglé effectivement merci!
j'a l'alim fr aussi
Turie de table !