Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05ProIV
Photos
1/172
Vestax PMC-05ProIV

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Paye ton souffle!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 835 vues
  • 7 followers
1 Paye ton souffle!
Salut à tous
J'ai fait l'acquisition de cette table excellente :bravo:
mais je suis étonné je trouve qu'il y a pas mal de souffle dès qu'on pousse un peu le master ou pire dans le casque apparament je serais pas le seul
Pour ceux qui possède cette table, avez vous le même problème?
En comparaison j'avais la ttm57 rane et aucun problème de ce côté
2
Ca vient peut-être de tes enceintes ou ton ampli. Moi quand j'ai mon master coupé et aucune musique en route, mes enceintes produisent un souffle mais avec la musique il disparaît complétement.
Ou alors ça vient d'un défaut de la table.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3
yep merci de ta réponse mais ca ne viens pas de mes enceintes
elles produisent bien un leger souffle mais kan je monte le master le souffle augmente, pareil si je monte les faders, pareil au casque
Tu as ce modele de table?
4
C'est logique que ton souffle augment alors vu que tu augmentes le son, moi c'est pareil. Ma table ne produit aucun souffle (j'ai fais le test sur d'autres enceintes) cela vient de mes enceintes.
Non, j'ai une Allen & Heath Xone 22.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5
j'ai fais le test sur d'autres enceintes également et pareil, j'avais une table de mixage rane et aucun souffle sur les mêmes enceintes, des yamaha hsm50
En fait j'ai eu un petit souci ; la table m'a été livrée avec une alimentation US, j'ai branché avec un adaptateur et ca a cramé un peu l'adaptateur, je pense que seulement l'alim' àa été endomagée

Est ce que ca aurait pu grillé quelque chose dans la table c'est peu etre possible malgré que je pense que seulement l'alimentation à due grillée
Le souffle viens bien de la table dans le casque pareil
je comprends ce que tu veux dire normal vu que le gain augmente le souffle des enceintes augmente mais je trouve que c'est assez important je cherche à savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué le même souci
6
Si tu as applique du 230v sur une alim US, je pense que faut pas chercher beaucoup plus loin pourquoi tu as du souffle... T'as plus qu'a l'envoyer en reparation mais vu que c'est du materiel US, t'auras pas de garantie en Europe, ca va donc te couter bonbon.
7
ok bah je pensais que seulement l'alimentation aurait du grillée la table doit être protegée
Si faut l'envoyer en réparation je le ferai ca devrais jouer pour la garantie j'étais pas censé recevoir un modele us vu que j'ai acheté en france
Je cherche à savoir si c'est un défaut sur toutes les tables ou si la mienne a bel et bien pris un coup
Merci à vous en tous cas
8
Bah si l'alim (ou les fusibles) n'ont pas grilles c'est possible qu'il y ait des degats plus loin. Si tu branches une alim 110 sur du 230 en theorie les fusibles sautent et ca limite les degats. Si ca n'a pas ete le cas chez toi c'est probable que la surtension ait endommage plus loin que juste l'alim...

En tout cas t'es le premier qui vient se plaindre de problemes de souffle sur cette table, jamais vu aucun retour de ce genre de la part de reviewers ou d'utilisateurs et je suis convaincu que ton petit incident electrique en est la cause.
9
ok merci purée ca fait c****
SI je suis le 1er à m'en plaindre alors retour SAV...
10
Salut UnospE
J'ai aussi une Vestax PMC-05Pro4 BLK, pour l'écoute au casque, si je dépasse les 1/3 du fader de volume du casque, le souffle commence à s'entendre...
Pour le master, faut vraiment que je pousse le volume très haut pour entendre le souffle.

Si tu n'utilise pas les entrées "SUB" mute les, ça reduit un peu le souffle.

Voila... :)