Sujet Des news! +élire la top mixette hip hop
- 29 réponses
- 13 participants
- 4 418 vues
- 8 followers
nyc-triangle
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 16:27:54Des news! +élire la top mixette hip hop
Salut, la vestax pmc 007 ca vaut koi?
Quelqu'un peut me dire si il la tester et qu'est ce qu'il en pense.
Je voudrai des renseignements sur cette table si cette fois vestax a innové surtout au niveau du son (y parait) et du cross (ca je sais pas si c le meme que sur la pmc 07)
A votre avis rane ttm56 ou vestax pmc 007? ou autres?
Tascam je connais, stanton sa 8 pour ceux qui sont pas au courant elle a des bug en france comme la hak 360.
Reste les hallen&heath (je connais pas)
vestax pmc 07 pro, pro d (trop chère pour ce que offre les concurrants)
C koi qui faut prendre j'arrive pas a choisir.
Pour l'instant je m'oriente plus vers une ttm 56 mais peut etre que la vestax va me séduire?
Ou Hallen&heath peut etre?
Pour l'instant je met en premiere place la rane ttm 56 (les avis sont fais rapport qualité/prix +prix en compte forum, test, longévité etc ...).
Faites vos jugements, c pour plus ce perdre dans toutes ces mixettes.
Evitez les propagandes de marque svp, soyez juste.
Quelqu'un peut me dire si il la tester et qu'est ce qu'il en pense.
Je voudrai des renseignements sur cette table si cette fois vestax a innové surtout au niveau du son (y parait) et du cross (ca je sais pas si c le meme que sur la pmc 07)
A votre avis rane ttm56 ou vestax pmc 007? ou autres?
Tascam je connais, stanton sa 8 pour ceux qui sont pas au courant elle a des bug en france comme la hak 360.
Reste les hallen&heath (je connais pas)
vestax pmc 07 pro, pro d (trop chère pour ce que offre les concurrants)
C koi qui faut prendre j'arrive pas a choisir.
Pour l'instant je m'oriente plus vers une ttm 56 mais peut etre que la vestax va me séduire?
Ou Hallen&heath peut etre?
Pour l'instant je met en premiere place la rane ttm 56 (les avis sont fais rapport qualité/prix +prix en compte forum, test, longévité etc ...).
Faites vos jugements, c pour plus ce perdre dans toutes ces mixettes.
Evitez les propagandes de marque svp, soyez juste.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/01/2005 à 12:34:29
Vas-y les yeux fermés. c'est nue vrai tuerie cette table et le cross est super resistant. puis le son
Respectez les cochons!
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/01/2005 à 18:04:05
Kler, c'est justement pour ça que je demande des conseils ! je peuxp as tester ttes les tables en magasins déjà, et sur le site Vestax pas d'indications précises à propos de la pré-écoute moralité, je dois te faire confiance sur parole, parce que cette table, je la trouve pas en magasin !!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/01/2005 à 20:48:11
Ben ecoute, jl'ai eue un peu plus d'un an (2 a 3h de scratch/jour), jlai bougé quelque fois, et pas que dans des endroits clean (cave, grenier, la ou on fume etc ...) j'ai jamais ouvert le cross, il marchait tjs nikkel, le point de cut pas bougé d'un milimetre, et tu souffles un coup dedans et bangz, c'est reparti, ca glisse.
le son est génial: clair et chaud.
les entrees/sorties sont fournies.
la dimension est appréciable.
et voila.
tu va me demander pq jai changé. et bien parce qu'elle avait un probleme de masse
sinon, cest une belle petite balle.
le son est génial: clair et chaud.
les entrees/sorties sont fournies.
la dimension est appréciable.
et voila.
tu va me demander pq jai changé. et bien parce qu'elle avait un probleme de masse
sinon, cest une belle petite balle.
Respectez les cochons!
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 31/01/2005 à 11:11:22
Ok, mais tu avais une PMC 007 avant, c'est ça ? à mon avis la pré-écoute est possible au casque, non ? donc à choisir... je veux pas du tout imiter les pros, mais lorsque tu vois Mix Master Mike malmener une table, tu te demandes ce que c'est comme table, tu imagines qu'il a du en essayer quelques unes, etc.
Ceci dit, pour moi comme pour beaucoup, ce qu'il faut bien kiffer c'est le cross. Il faudrait que je la trouve en magasin, que j'essaie le cross... le reste on peut s'y faire, mais un cross pas assez souple, moi je ne m'y fais jamais
Sinon, dj Craze utilise une Stanton apparemment ! Je me sépare justement de ma Stanton pour autre chose ! Enfin merci et à +
Ceci dit, pour moi comme pour beaucoup, ce qu'il faut bien kiffer c'est le cross. Il faudrait que je la trouve en magasin, que j'essaie le cross... le reste on peut s'y faire, mais un cross pas assez souple, moi je ne m'y fais jamais
Sinon, dj Craze utilise une Stanton apparemment ! Je me sépare justement de ma Stanton pour autre chose ! Enfin merci et à +
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 31/01/2005 à 11:18:44
rils
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/08/2005 à 01:19:58
Je suiscomme toi swittcher je recherche une table avec le master dans le casque et j'ai apeler different magasin et tous mon repondu ,oui la pmc 007 le fait,j'ai une stanton sa-8 pour l'istant mai je sui eceuré,en un an et demi,j'ai changer 3 fois le cross penny & gilles a 120 euros pieces,pourtant je sui pa une brute mai la tige en metal se casse trop facilement,donc d'apres ce que j'ai entendu ,la pmc 007 est de la balle.moi j'attend encore un peu et je croi uqe je v invistir dedans
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/08/2005 à 01:24:57
Hors sujet : rils il est beau ton matos....
Si tu veux, tu peux regarder mon matos dans mon profil.
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/08/2005 à 10:08:13
Rils,
Je bosse pour le moment sur une Ecler HAK360 : il me semble que ce soit la solution. Le cross est indestructible, hyper souple, et la pré écoute du master est possible.
Je bossais avant ça sur une Stanton SK2F : le cross n'est pas au point sur cette table.
La 360 a cependant quelques problèmes selon moi :
1 ) elle souffle beaucoup plus que ma Stanton ( alim interne )
2 ) l'équalisation descend jusque - 10 db, alors que chez Stanton c'était - 30 : il n'est plus possible de 'creuser' autant le son, de couper complètement les basses par exemple.
Mais je ne la regrète aucunement : je peux travailler mes scratchs 4 heures d'affilées si le coeur m'en dit, ou plus. En plus, le confort de la pré-écoute est assuré ( avec un mini-cross qui permet de passer d'un canal à l'autre hyper agréable ). Tout est super bien pensé et ergonomique, et la réputation de l'eternal cross n'est pas usurpée.
Donc voilà.
PS : J'ai une question à poser aux maniaques du scratch : comment rectifiez-vous le diamètre de la rondelle d'un disque, qui est trop large 99 fois sur 100 ? J'ai employé du scotch tout un temps mais ça se décolle super vite, ou alors les morceaux de scotch ne soient sectionnés par les allées et venues du disque. Maintenant, j'utilise des languettes de papier collées sur les deux macarons par du gros scotch pour que ça tienne. Si quelqu'in comprend ce que je raconte et qu'il a conseil...
Je bosse pour le moment sur une Ecler HAK360 : il me semble que ce soit la solution. Le cross est indestructible, hyper souple, et la pré écoute du master est possible.
Je bossais avant ça sur une Stanton SK2F : le cross n'est pas au point sur cette table.
La 360 a cependant quelques problèmes selon moi :
1 ) elle souffle beaucoup plus que ma Stanton ( alim interne )
2 ) l'équalisation descend jusque - 10 db, alors que chez Stanton c'était - 30 : il n'est plus possible de 'creuser' autant le son, de couper complètement les basses par exemple.
Mais je ne la regrète aucunement : je peux travailler mes scratchs 4 heures d'affilées si le coeur m'en dit, ou plus. En plus, le confort de la pré-écoute est assuré ( avec un mini-cross qui permet de passer d'un canal à l'autre hyper agréable ). Tout est super bien pensé et ergonomique, et la réputation de l'eternal cross n'est pas usurpée.
Donc voilà.
PS : J'ai une question à poser aux maniaques du scratch : comment rectifiez-vous le diamètre de la rondelle d'un disque, qui est trop large 99 fois sur 100 ? J'ai employé du scotch tout un temps mais ça se décolle super vite, ou alors les morceaux de scotch ne soient sectionnés par les allées et venues du disque. Maintenant, j'utilise des languettes de papier collées sur les deux macarons par du gros scotch pour que ça tienne. Si quelqu'in comprend ce que je raconte et qu'il a conseil...
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/08/2005 à 11:06:07
Moi je découpe des autocollants ou des étiquettes autocollantes, mais ta technique est bien... C'est ce Qbert fait dans "do it Yourself".
nyc-triangle
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/11/2005 à 14:30:06
Ca yest jai la pmc 007, elle déchire tout eq avec kill total et surtout quelle cross.Superbe table que je recommande fortement biensur plus axé hiphop. Elle est super robuste et très érgonomique. Seul hic son prix je l'ai payé 1000 Euros
Pour info je l'ai depuis 6 mois et pas de problème technique je touche du bois !!! J'aime Vestax
Pour info je l'ai depuis 6 mois et pas de problème technique je touche du bois !!! J'aime Vestax
- < Liste des sujets
- Charte