Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07
Photos
1/8
Vestax PMC-07

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Des news! +élire la top mixette hip hop

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 4 417 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des news! +élire la top mixette hip hop
Salut, la vestax pmc 007 ca vaut koi?
Quelqu'un peut me dire si il la tester et qu'est ce qu'il en pense.
Je voudrai des renseignements sur cette table si cette fois vestax a innové surtout au niveau du son (y parait) et du cross (ca je sais pas si c le meme que sur la pmc 07)
A votre avis rane ttm56 ou vestax pmc 007? ou autres?
Tascam je connais, stanton sa 8 pour ceux qui sont pas au courant elle a des bug en france comme la hak 360.
Reste les hallen&heath (je connais pas)
vestax pmc 07 pro, pro d (trop chère pour ce que offre les concurrants)
C koi qui faut prendre j'arrive pas a choisir.
Pour l'instant je m'oriente plus vers une ttm 56 mais peut etre que la vestax va me séduire?
Ou Hallen&heath peut etre?
:x:
Pour l'instant je met en premiere place la rane ttm 56 (les avis sont fais rapport qualité/prix +prix en compte forum, test, longévité etc ...).
Faites vos jugements, c pour plus ce perdre dans toutes ces mixettes.
Evitez les propagandes de marque svp, soyez juste.
2
La hak 360 a des problemes...
hum hum

Ouais les gars si vous savez pas vous servir des reglages et que vous poussez tout a fond c'est sur que ça marche po tres bien.

Moi ma hak j'l'ai depuis un peu plus d'un mois et avec c'que je lui colle ds la tete elle a po bougé d'un poil
ni cross ni autre chose
le cross c'est un reel plaisir tellement il est souple (certain disent trop, pour moi c'est le top; question de point de vue...en tout cas t'assures pas du matos 5 ans si t'es pas sur et a ma connaissance ecler c'est les seuls qui le font...)
Et le son c'est de pure bombe
donc reflechissez avant de dire n'importe koi (surtout ceux qu'on jamais touché la table de leur vie et qui ont vu jouer ça sur un forum ou par un copain de leur cousine par alliance qui est copain avec le frere d'un vendeur de matos....)

pour moi LA table Hip hop / R&B c'est la Hak360 !
3
Chacun sa marque la PMC007 si tu veux l'avis d'un pro demande a DJill du DMC qui était sur le stand Vestax pour les démos du SIEL. Il l'a utilisé et fait passer La guilde et Netik dessus ainsi que de nombreux demandeurs. Pour rappel Djill est un ancien champion de France du DMC tu trouveras son phone dans l'annuaire le magasin est a Bastille entre passionnés vous devriez vous entendre :clin:
4
Hello,
je pense m'acheter une pmc 007 (il est ou,James???) mais avant j'aimerais avoir plein d'avis avant de me lancer. pour l'instant, j'ai la pmc 05 pro 2 qui est pas mal, mais qui a une sorte de souffle au niveau du son et des problemes de masse, je crois.

Si qqn pouvait me dire si c'est normal, si c'est la table ou carrément toutes les vestax qui ont ce genre de problemes, ça guiderait mes choix vers d'autres tables.

et puis tant qu'à faire donnez moi vos préférences, vos styles de mix et d'utilisation des mixers.
merci d'avance peace :clin:
5
D'après des infos que j'ai eu, la pmc 007 est normalement corrigé niveau cross fader pour les dernière séries comme la pmc 05 pro III, il est plus fiable et plus résistant .
6
Hello,

juste une question très importante :oo: quels sont les modèles qui permettent une écoute du master au casque, qui permettent donc de switcher de l'écoute master à la pré-écoute ? J'ai une stanton SK2F qui fait ça, c vital pour moi qui mixe ds des endroits où les retours sont merdiques et de tte façon, je bosse tj avec le master ds le casque - je veux remplacer ma stanton par une vestax, uniquement pour le cross, le reste est top. Alors, ça existe ou pas ? ça fait le 3ème modèle d'occas que je suis sur le point d'acheter, mais les vendeurs me disent tous : non, dsl, pas d'écoute du master possible. merci à +
7
Pour le hiphop, ya que la 06 a/d et le 05 I/II qui ne l'ont pas.
pour les autres styles, jen sais rien.
Respectez les cochons!
8
>schwitters : les Ecler le font…
Personnellement, je suis passé d' une Vestax PMC06 à une Ecler HAK310. Si au niveau du cross je regrette un petit peu ( mais pas trop quand meme !) la vestax, pour le reste je suis extremement content...Des eqs de malade, une configuration generale intuitive, connectique + robuste, meilleure qualité de fabrication . Le cross et les faders de l' Ecler sont vraiments souples (un regal) , comparé à vestax ou mon cross ne durait jamais plus de 6 mois ( à 130€ le cross, ça fait mal…).

Pour info, je mixe rap/funk/electro et je scratche au moins 1 H30 min par jour.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9
Ok, mais alors pq les maniacs du cross genre Mix Master Mike utilise que du vestax ? j'étais parti pour remplacer ma sk2f par une vestax, ma seule exigence ( en + d'un cross hyper souple / hyper robuste, comme tt le monde ), c'est une écoute master au casque commutable pré-écoute ( comme sur ma table actuelle ). ça doit bien exister, non ??

Sinon, l'Ecler HAK310 peut-elle tenir la route en DMC par exemple ? genre routine hyper rapide, pass pass, cut... ? c'est peu connu qd même, alors ??? :???:
10
>Beh…ça depend si t' es rapide !!! :mdr:
Le cross et les faders etant souples ,les switchs etant tres agreables à pincer, le son qui en sort est vraiment bon et est de meilleure qualité que vestax ( à mon gout).

Si tu veux faire les DMC , fais-les avec une table que tu kiffes et avec laquelle tu te sens bien. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/