Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préécoute ou pas

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 5 followers
1 Préécoute ou pas
Bonjours , :lol:

jvoi pas écrit l'option préécoute dans la description, c'est une erreur ou alors yen a vraiment pas :8O:
merci
2
Sisi tiquiete y'en a quand même une ! Tu peux écouter à part les autres canaux au casque. Sinon elle est super pourle prix à par de temps en temps quelques faders (rotatifs) on sent une sorte de gratement quand on le tourne mais ça part, et n'affecte pas le son.
3
Slt
ya pré écoute sur les 3 canaux, tu peux pré écouter chaque canal au casque indépendamment ou 2 ensemble ou les 3 en mem tps.
Rien a dire sur la qualité du matos pr l'instant à part les potars qui sont un peu bizarres mais sa demande juste un pti tps d'adaptation.
4
Slt a tous.
je bosse sur la dx 626 depuis janvier dernier et je commence a avoir un probleme avec le fader de préecoute. des fois il m' envoie pas de signal du coté gauche. je suis oblige de le triffouiller un peu pour recuperer le signal.
sinno pour son prix elle est vraiment genial.
5
En fait je l'utilise jamais ce fader de préékoute il me semble assez inutile en fait. Si quelqu'un peut m'expliquer et me convaincre que c'est utile je suis tout ouiii.
6
Et bien disons c'est utile pour bien ajuster les deux canaux en même temps avant le switch. Perso parfois pour plus de sureté je place ce fader au centre ça me permet d'entendre un peu mieux ce que le public perçoit.