Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Vmx-300 vs djx-700

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vmx-300 vs djx-700
Bonjour à tous ! je suis en plein dilemne
Djx-700 Vs Vmx-300
Djx-700 occase neuve de juillet 2005 encore sous garanti (sauf fader) et en éxélent état pour 150€

Vmx-300 neuve pour 139€
Je débute j'aime les éffets mais ce n'est pas indispensable j'aime bcp toucher a tout les boutons :D: et je vais scratcher je fais des soirées avec ordinateur et j'aimerais bien pouvoir brancher des lecteurs mp3 (ipod notament) dessus et platines vyniles ou cd ordinateurs...

QUE FAIRE ? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Tu fais comme tu le sens :lol:
J'ai l'occasion d'utiliser les deux, moi-même je possède la vmx300 parce qu'on mavait dit que la djx700 a tendance a donner du souffle. Cependant, la djx700 d'un copain fonctionne parfaitement mais on l'utilise depuis moins longtemps. Je crois que c'est vraiment une question d'hasard : chez Behringer il y a des series ou le potentiomètre des basses ne fonctionne pas, d'autres ou le talk-over ne fonctionne pas, etc... J'ai la vmx300 que j'utilise quasi tous les jours et au moins deux fois par mois en soiré et j'en suis très content (sonorité ET qualité). Pour le ipod et l'ordi, il y a aucun problème, avec un câble cinch-rca ca marche. Essaye d'essayer la djx700 avant de l'acheter (essaye vraiment toutes ses fonctions) et essaye aussi de l'avoir moins chère (il y a sûrement moyen vu qu'elle est a 175€ neuve). Aussi, ne fait pas trop confiance aux effets de la djx700, il sont plutôt pourris.Si tu veux absolument des effets, attends et achète le KaosPad de Korg ou la boîte à effets pioneer.
3
Vmx 300 sans hésiter !! C'est pas une super table mais à choisir entre celle là et la Djx 700 prend la Vmx, surtout si tu veux scratcher ! Le cross de la Djx est franchement pourri pour le scratch c'est meme pas la peine tu peux pas obtenir une courbe de cut correcte, alors que je scratch avec le cross de ma Vmx depuis 6 mois et jusque là il bronche pas ! On est encore loin de la qualité ecler ou vestax mais n'empeche, prend la Vmx 300 neuve.

NB : les occasions ne sont pas conseillées pour les tables de mix, c'est pas comme des mk2 qui tiennent 15 piges, surtout chez Behringer...
4
Ah par contre c'est sur, tu as une voie en moins sur la Vmx 300 par rapport à la Djx 700. Après à toi de voir si ça t'es vraiment indispensable : tu peux deja brancher 2 platines (vinyls ou cd) et 1 pc.

Citation : Aussi, ne fait pas trop confiance aux effets de la djx700, il sont plutôt pourris.



Je confirme :bravo:
5
Moi aussi, je suis dans la même situation ...

DJX 700 d'occasion, achetée sur Sonovente il y a 3 mois et donc toujours sur garantie (jusqu'a septembre 2007)
-> 125€

vs

VMX300 neuve ...

Pour ce qui est des effets, je comptais opter pour une boite Alesis PHLNGR à 30€.
6
No way



attend un peut pour les effets et achette ensuite un truc mieux
7
Bonjour. J'hésite entre la VMX300 et la Gemini PS02 ou PS03.

Selon vous, laquelle est la mieue?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Arreter d'hesiter entre de la merde et de la merde désolé de vous le redire encore encore encore et encore !!! Mais behringer et gemini sont dans marques a eviter dans le djing ok c'est pa cher mais c'est pourri !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Lol merci beaucoup pour ta réponse constructive et digne d'un homme intelligent. Je n'ai pas un grand budget, et je ne compte pas mixer en boite. Je cherche une table 3 voies pour mixer dans ma chambre et quelques fois en soirée de maxi 100pers pour l'instant. Le tout pour moins de 250€. Alors si tu as une solution à me proposer n'hésites pas je serais ravi, sinon, tais toi tu ne m'aides pas du tout!
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Ba ecoute c'est pas constructif mais quand ta table sera morte dans 3 mois tu viendras pas te plaindre. Puis pour mixer devant 100 personnes faut un truc fiable alors moi je te dis que gemini et behringer c'est nul et pas fiable limite mais un peu plus et chope une trois voies d'occaz y'a de bon modele chez ecler, stanton ou d'autre marques alors voila !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com