Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Vmx-300 vs djx-700

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vmx-300 vs djx-700
Bonjour à tous ! je suis en plein dilemne
Djx-700 Vs Vmx-300
Djx-700 occase neuve de juillet 2005 encore sous garanti (sauf fader) et en éxélent état pour 150€

Vmx-300 neuve pour 139€
Je débute j'aime les éffets mais ce n'est pas indispensable j'aime bcp toucher a tout les boutons :D: et je vais scratcher je fais des soirées avec ordinateur et j'aimerais bien pouvoir brancher des lecteurs mp3 (ipod notament) dessus et platines vyniles ou cd ordinateurs...

QUE FAIRE ? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Tu fais comme tu le sens :lol:
J'ai l'occasion d'utiliser les deux, moi-même je possède la vmx300 parce qu'on mavait dit que la djx700 a tendance a donner du souffle. Cependant, la djx700 d'un copain fonctionne parfaitement mais on l'utilise depuis moins longtemps. Je crois que c'est vraiment une question d'hasard : chez Behringer il y a des series ou le potentiomètre des basses ne fonctionne pas, d'autres ou le talk-over ne fonctionne pas, etc... J'ai la vmx300 que j'utilise quasi tous les jours et au moins deux fois par mois en soiré et j'en suis très content (sonorité ET qualité). Pour le ipod et l'ordi, il y a aucun problème, avec un câble cinch-rca ca marche. Essaye d'essayer la djx700 avant de l'acheter (essaye vraiment toutes ses fonctions) et essaye aussi de l'avoir moins chère (il y a sûrement moyen vu qu'elle est a 175€ neuve). Aussi, ne fait pas trop confiance aux effets de la djx700, il sont plutôt pourris.Si tu veux absolument des effets, attends et achète le KaosPad de Korg ou la boîte à effets pioneer.
3