Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 17:38:32Ou trouver potar et crossfader de rechange ?
Bonjour, j'ai bien essayé de contacter easycomaudio distributeur d'ecler en France mais je n'est pas eu de réponse.
Savez-vous ou trouver un potard d'eq et un crossfader neuf pour une smacpro 30
Merci de votre aide !
Salut Tahit jul J'ai un doute parce que quand on va dans la liste des mixeurs compatibles il n'y a pas les smac pro, tu l'as fai le changement avec une innofader pro?
Oui je l'ai changé par un innofader pro (la version normale ne fonctionne que sur les mixeurs récents).
En fait la version pro permets de remplacer n'importe quel cross (même si ta table de mix date d'il y a 20 ans ) car elle dispose d'un circuit d'adaptation pour les tables non-vca (ie comme la smac pro dont le circuit du cross est juste un fader simple, sans électronique).
La seule chose à faire, c'est que l'innofader n'est pas livré avec un branchement adapté pour la smac, il faut donc faire un peu de soudure (5fils), mais c'est largement jouable.
Ok, ben merci en tous cas pour tes rençeignements et je pence pas que ce ne soit pas différent non plus entre la smac pro 3 et 30 de ce point de vu là.
Je veux aussi changer de cross sur ma SMAC PRO 30. Est-ce que quelqu'un peut expliquer plus en détail comment installer l'innofader Pro dessus ? Un témoignage ou un lien Youtube serait amplement suffisant