Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Courbe des faders

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
1 Courbe des faders
Salut a tous,
Je mix avec des potes (niveau matos ça reviens moins cher) et l'un a acheter une NUO 3. Je l'ai testé , et il y a un truc qui me chagrine, la course des faders est reglable ça c'est bon, mais ça ne marche que sur les voies 1 et 3, et ça c'est bien bidon par contre, y'a pas une astuce pour remedier a ça, a part le mettre a zero et mixer en ayant les voies a fond a 2 ou 3 sur le fader.
2
J'ai le même problème, j'ai pas compris, si quelqun a une idée, ou pourait expliqué, il y en a bien d'autre qui on acheter cette table et qui on un avis, je l'ai acheter hier, elle est génial, mais c'est vrai que le deuxième fader ne se comporte pas pareil que le fader 1 et 2...
3
J'ai cette table depuis bientôt 1 ans. Dès que la garantie est finie je l'ouvre et je remédie au problème. Il suffit juste d'insérer entre le fader et le PCB le même module de réglage que sur les autres voies. Mais bon c'est pas une modif que tout le monde peut faire ca c'est sur !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
Ah ben tu fais bien d'en parler de cette modif...
J'ai quelque connaissance en electronique, des études, peut être pourrai tu m'expliquer ton idée en détail???
5
Arfff ben en fait je voulais juste ajouter l'étage manquant sur la voie 2, mais en regardant la doc je me rend compte que ca va pas être si simple, puisque les faders sont branchés sur un circuit de controle des vca. Reste à savoir si ce circuit est un circuit integré ou des étages cablés.
Je verrai ca quand j'ouvrirai la bête !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
D'accord, c'est peu être plus pointu que ce que je pensais.
7
Ca m interesse grave ca parceque c bidon cette histoir de fader...
8
Re. c ce probleme qui me fait hésiter a achcter la nuo 3 .

mais jcomrpen pa : si on joue juste sur le gain du fader 2 on peu kand meme fair du progressif nan ?
9
Oui, en effet, on peu gruger comme ça....