Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Orientation ecler Nuo3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
1 Orientation ecler Nuo3
Slt je voulais savoir si à la base la table de mix ecler Nuo 3 avait plus une orientation hip pop ou une orientation plus all play,moi perso je mixe surtout de l'electro house et j'hésite encore à acquérir cette mixette
2
Perso je l'utilise pour l'électro et je la trouve très agréable et très efficace. Avec Ecler tu as une certaine qualité.
3

Citation : Avec Ecler tu as une certaine qualité


Quoi ??? Avec Ecler tu as une VRAI qualité ! Ce sont de vrais produits pro.

Je l'utilise pour la House/Techno/Trance et également pour scratcher, elle est excellente, solide, fiable, facile à prendre en main, toucher de qualité, garantie 2ans, look sobre et classe. Bref elle à tout d'une grande.

Un très bon choix que je ne regrette pas :clin:
Si tu peut essaye là, tu pourra en juger par toi même.
Trance is Alive...
4
Voilà je l utilise depuis quelques mois à présent et en effet je suis très satisfait,elle est très précise je cut comme un malade avec.
Le seul bémol que j'ai c est les faders que je trouve un peu trop proche,ca peut poser probleme qnd on cut plusieurs piste et p-e quelques effets rajoutés auraient été bien.
Mais sinon très précise,la touche pour cuter les bass est vraiment top,je regrette pas.
5
Et la boucle d effets est vraiment bien pensée.pour moi la meilleur boucle fx du marcher.
6
Nickel pour le mix electro, quel qu'il soit
pour le scratch faut taper dans la série HAK
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C13265%2Cmao%2Cecler_hak_360.html