Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Nuo3 : hiphop : vinyles + MP3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
1 Nuo3 : hiphop : vinyles + MP3
Hello

Je mixe principalement du hiphop, je scratche beaucoup.
j ai 2 platines vynile + PC. J souhaite connecter le tout pour mixer a la fois vinyles et mes MP3.
Que pensez vous de l achat de la nuo 3?
J ai lu qu au niveau scratch il y a mieux...
Suis je obligé d acheter une 3 voies ou pourrais je me débrouiller avec une Nuo 2 par exemple?
Si quelqu un a des conseils pour un novice comme moi?

Merci d avance
2
Les Nuo sont excellentes pour scratcher comme pour mixer, ces tables sont très bien concues. J'ai une Nuo 3 et une Nuo 5, donc je suis bien placé pour te conseillé.
La Nuo 3 peut accueillir le cross eternal (hyper-fluide, inusable et garantie 5ans ! ) contrairemant à la Nuo 2 qui, en contre partie, possède des kill sur les 3 bandes (aigue, medium et bass). Deplus, le cross d'origine est un VCA qui supporte 4 millions d'opérations.

Les 2 modèles sont bien adpaté pour ton utilisation, je te conseille d'aller les essayer pour te faire ta propre opinion. C'est à toi de voir.
Trance is Alive...
3
Merci pour ton conseil.
J'pense en effet opter pour la Nuo3.

As tu essayé la Numark CDX par hasard?
QQun me l a proposé en occase a 600 euros. Parait que c est pas mal... ça evite de trimbaler des caisses de vinyles...
4
La CDX est excellent pour son toucher scratch, le meilleur tout marque confondu pour moi. Cependant sa fiabilité n'est pas au top, Numark doit faire des progrès à ce niveau, c'est dommage car leur produits sont souvent innovants...

La CDX est un bon choix si tu désire scratcher en toute simplicité sans avoir à acheter des tonnes et des tonnes de vinyles, par contre faut faire gaffe à ses bugs, elle est à déconseiller pour les soirées, par contre pour du home-studio sa passe :bravo: .
Trance is Alive...
5
Slt,

J ai vu une démo de CDX sur youtube, ça ne m a pas vraiment convaincu, par contre j ai vu plusieurs démos de Serato, ça semblait super !
CDX paraissait plus elecrtonique comme son, peu etre n etait ce qu une impression...
mais serato est hors de prix !! En plus, si j ai bien compris il faut la Rane absolument !!
6
Regarde du coté de chez mixvibes...carte son + logiciel + vinyl => 339 euros le premier prix...po cher! et top moumoute un mois que je l'ai je l'embarque toujours pour mes soirées!