Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Probleme de peek sur entréé phono

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
1 Probleme de peek sur entréé phono
Voila a chaque fois que l'on fait des soiréé on se retrouve toujours (c pas plus mal) avec une nuo 3 au mix, le souci c'est que gain baisser a fond et brancher sur out1(xlr asymetrique) le gain d'entréé des deux platine clip toujours dans le rouge, meme avec les potards eq au millieu, comme si les celulles lachait trop de peches et que la table avait du mal a encaisser.

c'est embetant car durant la soiréé le son est alors regler gain au minimum ce qui n'est pas super agreable pour le mixage.*
merci de votre aide :bravo:

Juste mon avis...

2
Salut

Pour la Nuo2 (amha c'est la même chose pour la 3...) les VUmetre ne donne pas une indication du niveau de sortie mais plutôt du niveau du signal avant le reglage du master....

de fait, même avec le master au minimum, il y a moyen d'allumer la diode la plus haute si le gain de l'entrée (potard gris au dessus de chaque voie...) n'est pas bien reglé...

PS : avant de réellement saturer les preampl de sortie d'une nuo, il faut vraiment y aller a mon avis...


@++

Olivier
3
Le probleme est surtout que c'est au niveau des entréé que ca sature , ce n'est pas que le son est sale c'est juste que ca inquite de voir que ca peek sur la piste phono eq au millieu

Juste mon avis...

4
Salut

Chez moi avec une cellule ortophon concorde pro, le gain d'entrée ne depasse quasiment jamais la moitié (pour quasiment tout mes vinyls...), avec les EQ au milieu j'ai la diode de +2 qui s'allume par moment et la +4 de temps en temps...


et je suis fort loin de la saturation de la table amha... ;)

maintenant, si chez toi ton gain est au minimum et que tu alume malgré tout la +4 alors oui la il y a un truc qui cloche... :??:


@++

Olivier
5
A oui?


je n'est eu l'occasion de constater cela que lors de soiréé sur groupe electrogene, en faite la nuo n'est pas a moi mais c'est moi qui regle
le son.
il faut que je réessai cela sur une prise edf . :8)

n'y a t'il pas une histoire de cavalier pour les entrés?

Juste mon avis...

6
Salut

je ne connait qu'un cavalier pour les sorties (0db ou +10db)


@++

Olivier