Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Nuo 3 ou dxm 09

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
1 Nuo 3 ou dxm 09
Nuo 3 ou dxm 09 ?

je ense que nuo 3 l'emporte largement mais sait-on jamais
2
3
Jai jamais testé cette table mais bon je pense pas me tromper en disant que la Nuo3 c'est quand meme de la meilleur cam!!!

jai testé la dxm06, horrible!!!
4

Citation : je ense que nuo 3 l'emporte largement mais sait-on jamais



Tu penses?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Moi je sais pas mais j'ai un pote qui est un vrai didji, il travaille même dans une boîte et il dit que la dxm09 elle est super bien parce-que il l'a achetée à un professionnel de numark à qui on peut faire confiance et que une fois que t'as essayé celle-là tu oublies toutes les autres marques, heureusement que le vendeur était là, bon je vous laisse les copains tenez moi au courant.
6
LOL Badbrainkiller, c'est déconné se que tu di!( a moj que se soi ironike)
genre on peu oublié toute les autres... A mon avis c'est vraiment pas le top cette table.En plus j'imagine que le son n'est pas top,surtou pour mixer en boite
7

Citation : jai testé la dxm06, horrible!!!


a bon ? en quels points plus exactement?
precise s'il te plait sa m'interesse
8
La dmx06 on dirai un jouet. Les potards et les cross(tro gro je trouve) son en plastik,mais le bon vrai plastik...
et puis le son(ou la courbe,je sais pa commen on di ca)au niveau des potards(middle bass..)vari tro vite d'un "cran" a lotre(j'espere que tu m'aura compri,jai du mal)!

apres les effect c'est bof bof,a par le filtre peutetre.Le son des effect fait métalike... bref c'est pas beau a entendre!!

et le son de la table en elle meme c'est bof.Ca suffit pour mixé dans sa chambre mais pas dan un endroi plus grand!!

enfin bref c'est pas très agreable de mixé avec cette table,c'est pas propre,pas net!!! mais bon elle coute pas tres cher,c'est destiné au debutan au budjet serré!!!
9

Citation : LOL Badbrainkiller, c'est déconné se que tu di!( a moj que se soi ironike)
genre on peu oublié toute les autres... A mon avis c'est vraiment pas le top cette table.En plus j'imagine que le son n'est pas top,surtou pour mixer en boite


Attend, c'est un vendeur Numark qui l'a dit donc il connait son affaire, crois moi c'est son travail de vendre d'excellent produits comme cette table. Et puis mon pote il est DJ pro depuis 6 mois alors on peut lui faire confiance.
Sinon je suis végétarien et j'ai un régime alimentaire très équilibré.
10