Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Fameuse courbe progresive du fader 2

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 456 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fameuse courbe progresive du fader 2
Re. c'est vraiment ce probleme qui me fait hésiter à prendre la nuo 3 : le fadeur du milieu ki nest pas progresif : ca veut dire que le son de la voie 2 arrive dun coup , c'est nul franchement nan ? ca fait pas bizare u nso ncomme ca ki arrive dun coup
Afficher le sujet de la discussion
11
Les nuo ne sont pas preogressives, quelle que soit la série (2, 3, 4, 5)
Qd tu parles de fader du milieu, si tu parles du cross, c est normal, le but est de couper/envoyer le son le plus vite possible pour scratcher.
12
Nans mais moi je suis dj electro. je ne sratche pas
13
Mdr ça fait un petit moment que je ne m'était pas connecté et j'avou que g_gaudiot est assez marrant. Enfin j'espere quand meme que ta question posée dans ce topic est a prendre au second degré sinon c'est inquietant.
14

Citation : j'espere quand meme que ta question posée dans ce topic est a prendre au second degré sinon c'est inquietant.

ou navrant, je sais pas... :lol:
15
Déçidément le gaudio il recommence avec ces topic de merde qu'est que c'est rigolo :mdr: :mdr: il fait style "je possède la NUO et dit que le fader du milieu n'est pas progressif" heu tu es bien sur de la posséder???? car le fader de la voie 2 est progressif comme tout les autres malgré qu'on ne puisse pas réglé la courbe ou alors tu t'es fait arnaqué :cobra: mais bon tes questions bidon c'est a se tordre de rire et avec ton acolyte degun :mdr: qui n'en sais pas plus que toi qu'est-ce qu'on rigole :pong:

be a jazzman????

16
Espece de grande V .Pourkoi tu parle de moi toi,raté va! jsui pas dans vos histoire a 2 bal.Je le connai pas g_gaudiot,jai just di k'a un moment fallai arreté avec vos post ki serve a rien.Deja ke vou trouvez que le sujet est inutile,alors ne postez pa dedans pour k'il meurt!

alors laisse moi tranquil et me pren pa pour un bouffon... Au lieu de nous montrer tes grosse dent,reli les sujet et tu vera ke g_gaudiot ne di pas qu'il possede la Nuo3 mais il ésite a lacheté...! messkine
17
:nawak: :nawak: :nawak:
Tu as beaucoup de préjugés Gaudiot
Je bosse dans le meme domaine que Crazy hands et j'ai moi aussi fait des études en sciences et je n'ai aucun mal à trouver du boulot. D'ailleurs je viens de trouver un boulot grace à ces fameuses études que tu dénigre et c'est ce boulot et les précédents qui me permet de financer mon projet de home stud' sans trop galérer.
Peut etre que tu aurais du faire le meme cursus et qu'aujourdui tu ne te poserai meme pas la question pour une nuo 3 mais que tu acheteré directement sans réfléchir une allen&heath.
En plus je ne pense pas que ta question soit primordiale pour l'achat d'une console et je pense qu'ils y a d'autres points bien plus important a prendre en compte. Si jamais il n'y a que ce point qui te gène il y a une grosse ressource sur le web et au pire il y a des tas magasins qui ont la série nuo pour que tu teste. Je crois d'ailleurs qu'il est grand tant que tu testes si elle te convient.
Pour ce qui est des préjugé, je m'en permet un et je te conseille donc d'apprendre à te servir des 2 voies qui sont paramétrables avant de penser à la 3eme qui ne l'est pas. Le matos ne fait pas le dj!
18
à tous les rageux quit ont un probleme ac moi: 06 25 12 22 67
19
Eh oh il faut arrêter là. On va tous se détendre un peu, se calmer et tourner la page. Sans déconner, on va pas pourrir le forum pour des problèmes d'égo débiles. Maintenant, tout le monde va se comporter en adulte et revenir au sujet principal; le djing et ses aspects techniques ou musicaux. :bravo:
Non mais:non:c'est quoi ces délires

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20
Bon, les gens, dites, vous avez pas fini de polluer les messageries avec vos actes puériles ??? Nan, mais franchement, a quoi ca rime cette petite gueguerre que même un gosse de 7 ans ne ferait pas ? "c'est lui qu'à commencer ! Non c'est lui !" Pffff C'est pitoyable ... voir navrant :(

Vous connaissez le dicton "Le plus malin est celui qui arrete le premier" ?

En espérant que vous l'appliquerez ...