Fameuse courbe progresive du fader 2
- 26 réponses
- 13 participants
- 1 453 vues
- 12 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2007 à 22:14:27Fameuse courbe progresive du fader 2
Re. c'est vraiment ce probleme qui me fait hésiter à prendre la nuo 3 : le fadeur du milieu ki nest pas progresif : ca veut dire que le son de la voie 2 arrive dun coup , c'est nul franchement nan ? ca fait pas bizare u nso ncomme ca ki arrive dun coup
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/03/2007 à 22:26:31
Si, ça m'a fait sursauter, mon chat aussi, et il ma sauté à la figure.
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/03/2007 à 22:30:59
Tant que c'est pas ta mere !!
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 21/03/2007 à 22:44:14
Je vais t'aider : cherche sur google des sites de phrases qui on de la pertinence en rentrant sur le vif du sujet en conséquence. Tu auras peut-être une répartie plus structurée et tu pourras enfin entamer une joute verbale. Bonne recherche !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 21/03/2007 à 22:52:01
Monsieur gaudiot, vous vous pretendez resident d'une boite ok la n'est pas le soucis.. mais ce pretendre dj et ne rien connaitre aux caracteristiques de connectique et de potentiel d'une table cela montre bien votre manque d'interet a cette passion nommée djing...
En effet je pense que vous voyez ca plus comme un ramasse pognon facile en poussant 2 disques alors que ce qui pousse a aller vers le djing c'est la passion de la musique avant tout...
Au revoir
En effet je pense que vous voyez ca plus comme un ramasse pognon facile en poussant 2 disques alors que ce qui pousse a aller vers le djing c'est la passion de la musique avant tout...
Au revoir
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/03/2007 à 01:00:16
Monsieur crazy hand , un forum sert pour les gens qui ont des questions, malheureusement je ne pense pas qu'en biologie on vous ai parler de cette définition( je pense que l'on vous parle plus de " comment faire un bon chomeur en science quand on vit en france et quand on est à la fac )
si toutesfois vous vous ennuyez , monsieur, je vous en pri conectez vous sur meetic.fr, vous ferez des rencontres formidables, d'autres scientifiques comme vous , vous pourez débatre ensemble main dans la main.
si toutesfois vous vous ennuyez , monsieur, je vous en pri conectez vous sur meetic.fr, vous ferez des rencontres formidables, d'autres scientifiques comme vous , vous pourez débatre ensemble main dans la main.
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/03/2007 à 04:52:54
Putain laisse tomber il veulent pas te lacher avec leur reponse a 2 bal,truc de gamin... bref
le fader du milieu c'est celui de la voi du milieu ou le cross faders??? J'ai un pote qui a la nuo 3 jvai lui demander coment il fai.
le fader du milieu c'est celui de la voi du milieu ou le cross faders??? J'ai un pote qui a la nuo 3 jvai lui demander coment il fai.
Scott Old Timber
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/03/2007 à 08:45:28
Hors sujet : Et les boites de cassoulet Bonduelle?
Oh, oh, oh trop drole ça tourne au mélodrame. Encore un peu et j'ai un scénario. Continez les gars
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/03/2007 à 09:40:19
Hors sujet : Et les boites de cassoulet Bonduelle?
Ca existe du cassoulet bonduelle ?????
ca commence a être bien marrant entre ces deux la...Si tu veux scott j'ai déjà quelques bon passages pour ton scénario
Citation : un forum sert pour les gens qui ont des questions
ouai d'accord mais la quand même...
Citation : ce qui pousse a aller vers le djing c'est la passion de la musique avant tout...
Ah bon, moi je fais ca pour les tunes, la drogue et les putes... , je vais me recycler dans le cassoulet en boite (de nuit...)
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/03/2007 à 10:22:29
Gaudiot, dommage pour toi mais je serais pas chomeur...
Encore un qui a rien compris a la vie enfin bref, t'a besoin d'aide ba change et t'en aura et evite les pm menacant, ca fait trop peur...
je c pas si ta vu mais tu as l'air tout seul contre tous ici c'est cool hein ?
Encore un qui a rien compris a la vie enfin bref, t'a besoin d'aide ba change et t'en aura et evite les pm menacant, ca fait trop peur...
je c pas si ta vu mais tu as l'air tout seul contre tous ici c'est cool hein ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- < Liste des sujets
- Charte