Fameuse courbe progresive du fader 2
- 26 réponses
- 13 participants
- 1 516 vues
- 12 followers

g_gaudiot

- 1
- 2

zham

g_gaudiot

zham

djcrazyhands

En effet je pense que vous voyez ca plus comme un ramasse pognon facile en poussant 2 disques alors que ce qui pousse a aller vers le djing c'est la passion de la musique avant tout...
Au revoir

g_gaudiot

si toutesfois vous vous ennuyez , monsieur, je vous en pri conectez vous sur meetic.fr, vous ferez des rencontres formidables, d'autres scientifiques comme vous , vous pourez débatre ensemble main dans la main.

degun

le fader du milieu c'est celui de la voi du milieu ou le cross faders??? J'ai un pote qui a la nuo 3 jvai lui demander coment il fai.

Scott Old Timber

Hors sujet : Et les boites de cassoulet Bonduelle?
Oh, oh, oh trop drole ça tourne au mélodrame. Encore un peu et j'ai un scénario. Continez les gars

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

dj otaké

Hors sujet : Et les boites de cassoulet Bonduelle?
Ca existe du cassoulet bonduelle ?????

ca commence a être bien marrant entre ces deux la...Si tu veux scott j'ai déjà quelques bon passages pour ton scénario

Citation : un forum sert pour les gens qui ont des questions
ouai d'accord mais la quand même...

Citation : ce qui pousse a aller vers le djing c'est la passion de la musique avant tout...
Ah bon, moi je fais ca pour les tunes, la drogue et les putes...

djcrazyhands

Encore un qui a rien compris a la vie enfin bref, t'a besoin d'aide ba change et t'en aura et evite les pm menacant, ca fait trop peur...
je c pas si ta vu mais tu as l'air tout seul contre tous ici c'est cool hein ?

bdou

Qd tu parles de fader du milieu, si tu parles du cross, c est normal, le but est de couper/envoyer le son le plus vite possible pour scratcher.

g_gaudiot

Dj_ZonZon

dj otaké

Citation : j'espere quand meme que ta question posée dans ce topic est a prendre au second degré sinon c'est inquietant.
ou navrant, je sais pas...

tonioux

be a jazzman????

degun

alors laisse moi tranquil et me pren pa pour un bouffon... Au lieu de nous montrer tes grosse dent,reli les sujet et tu vera ke g_gaudiot ne di pas qu'il possede la Nuo3 mais il ésite a lacheté...! messkine

tweak

Tu as beaucoup de préjugés Gaudiot
Je bosse dans le meme domaine que Crazy hands et j'ai moi aussi fait des études en sciences et je n'ai aucun mal à trouver du boulot. D'ailleurs je viens de trouver un boulot grace à ces fameuses études que tu dénigre et c'est ce boulot et les précédents qui me permet de financer mon projet de home stud' sans trop galérer.
Peut etre que tu aurais du faire le meme cursus et qu'aujourdui tu ne te poserai meme pas la question pour une nuo 3 mais que tu acheteré directement sans réfléchir une allen&heath.
En plus je ne pense pas que ta question soit primordiale pour l'achat d'une console et je pense qu'ils y a d'autres points bien plus important a prendre en compte. Si jamais il n'y a que ce point qui te gène il y a une grosse ressource sur le web et au pire il y a des tas magasins qui ont la série nuo pour que tu teste. Je crois d'ailleurs qu'il est grand tant que tu testes si elle te convient.
Pour ce qui est des préjugé, je m'en permet un et je te conseille donc d'apprendre à te servir des 2 voies qui sont paramétrables avant de penser à la 3eme qui ne l'est pas. Le matos ne fait pas le dj!

g_gaudiot

Scott Old Timber

Non mais

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Tine futur dj ?

Vous connaissez le dicton "Le plus malin est celui qui arrete le premier" ?
En espérant que vous l'appliquerez ...

zham

Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.
Puis merde !

tweak

http://musiqman.free.fr/petition/relou
Badbrain je vois qu'une alternative pour toi, signer la pétition!

djcrazyhands

Citation : On a pas fini, désolé mais il faudra que Gaudiot se montre malin, nous on est con.
Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.
Puis merde !
+10^5000

Romanowitch

zham

Citation : J'arrive trop tard...
Wai mon pote, t'as tout raté, c'est con...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2