Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Dans le rouge

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 141 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dans le rouge
Salut à tous bah enfait voila je viens d'acheter la nuo 3 mais j'ai pas la notice et quand je mixe les lumières ``mixe`` en haut à droite sont dans le rouge avec le gain de chaque voie au minimum et les coupure bass med et aigu à fond donc voila je voulais savoir c'était quoi le délire.merci d'avance..; :oo:

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

2
Salut ! Je suis le mec qui t'as vendu la table sur ebay. Je t'ai répondu et j't'ai laissé mon adresse msn pour qu'on puisse en discuter directement, ca sera plus simple pour t'expliquer. Il n'y a pas de raison qu'il y ai de probleme, la table était en parfait état de marche rassure toi !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Qu est ce que t appel les coupure bass et medium a fond ?
4
C'est un boulet qui achète comme 1ère table une Nuo 3 ou quoi ? :o:
5
Moi je comprends pourquoi il la lui a revendue! :mdr:
6
Tu crois vraiment Atch ? tu vas peut etre pouvoir expliquer ca aux gens alors. Je sens une pointe d'accusation là dessous.
Pour information j'ai vendu TOUT mon matos, platines CD, koass pad 2, msp5a, 1210mk2 pour une simple et bonne raison, je n'ai plus le temps de mixer et ca couplé au besoin d'argent ben ca fini sur ebay. Et croyez moi que ca fait un pincement quand on vend son matos...
Cette table marchait parfaitement quand je l'ai expediée. Ce qui semble bizarre, c'est que ca fait ca sur les 3 entrées des 3 voies apparement, ce qui voudrai dire que tout les pré-amps crachent trop. Et c'est là où j'ai un doute sur l'utilisation de la table...

P.S. : En plus la table à moins de 3 ans donc encore sous garantie, je vois pas quel aurait été mon interet à vendre une table cuite pour m'en débarrasser alors qu'elle est sous garantie...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
Remarque simple mais on ne sais jamais :
Si tu mixes sur vinyle, tu as pu inversé les sorties "ligne" et "phono". Brancher les RCA sur la sortie ligne ce qui peut sortir un son très élevé si je me souviens bien. Je ne te prends pas pour un imbécile, je te rassure, mais ça peut arriver de confondre.
Si ça ne viens pas de la connectique, essaie de brancher tes platines sur un ampli ou une autre table pour voir si ça fais pareil.
8
De toute façon la Nuo 3 mm dans le rouge elle tient la route...pas comme les Piopio :lol:
9
Certe mais apparement d'après les dire de peace, le son est fort saturé en sortie.
10

Citation : De toute façon la Nuo 3 mm dans le rouge elle tient la route...pas comme les Piopio

Oui, la DJM300, bien sur :mdr: . Par contre en mettant tous les potars aux max (gain, bass, medium, aigu) sur la DJM800, t'es à fond dans le rouge et elle ne sature pas d'un poil. Alors on arrete de tailler Pioneer SVP :furieux: .