Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 04
Photos
1/13
Gemini DJ PS 04

Sujet Avis sur cette table de mixage !

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 4 152 vues
  • 23 followers
1 Avis sur cette table de mixage !
Salut, j'aimerais votre avis (objectif) sur cette console:

http://www.geminidj.com/ps04.html

...

Ca y est, je vois deja les "pro denon/pioneer/ecler" me dire "c'est de la m..., prends une djm...)


Je précise que je cherche une petite table 3 voies avec effets pour mixer chez moi et de temps en temps dans des soirées entres potes, donc je me vois pas mettre 1000€ dans une table rien que pour ça..

Alors? niveau fonctionalité elle me plait bien, mais j'aimerai juste un avis constructif et objectif sur cette table.

Y'a t'il quelqu'un qui l'a???

Merci !
2
J'ai vu 1 video de cette table et elle m'a l'air assez sympa au niveau des effets tout ça.
Sinon au niveau de la fiabilité :???:
3
Numark DXM 06 !
Meme si elle a que 2 voix , les effects il dechire sa mere ! :bravo:
4

Citation : Ca y est, je vois deja les "pro denon/pioneer/ecler" me dire "c'est de la m..., prends une djm...)



c'est de la m..., prends une behringer !
5
Behringer aussi c d'la m..... :lol:
6
Je sais :aime:
7

Citation : c'est de la m..., prends une behringer !



Mais behringer c'est pire!!


Quand meme, faut avouer que la table a de la gueule et que les fonctions sont pas mal

Entre Behringer, Numark, Reloop et Gemini, qu'est-ce qui est le plus fiable?

Vous me deconseillez la Gemini? pourquoi svp ?
8
Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qu'il l'a testée sur au moins un mois...

En attendant, ça serait l'acheter un peu à l'aveuglette. C'est un risque qui coute près de 300€ :??:
9
Je ne connais pas cette table...mais apparement sur la photo ce sont les mêmes croos que sur la FX 7000 qu'un ami a, et la même qualité de potard.Il regrette son achat déja au bout de six mois (il la déteste carrément), le cross déconne, on a du démonter la table (il y a rien dedans!!!), et les potards des effets craquents, même en mettant de la bombe contact partout les problémes ressurgissent quelques semaines même pas plus tard.Il m'a dit avoir regretté amérement son achat et aurait préféré avoir acheté la Behringer DJX 700 (47 effets digitaux),qu'un ami a lui a, et qu'il est trés trés satisfait apparement, (il l'a essayé aussi) il a bien les boules...en plus il y a presque 100 Euros d'écard, comme ta table d'ailleur.
A toi de voir, mais dans les tables à effets pas chére, si je n'avais pas trop de tunes, je n'hésiterais pas, je prendrais celle là, tu pourras t'habituer à l'ergonomie, et être plus à l'aise devant une DJM 600.
:bravo:
10

Hors sujet :


Je precise qu'il mixe de l'electro, genre 1 heure par jour,

Citation : ne s'en sert pas comme un bourrin

, mais quil tourne pas mal les potards.