Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Dm2050
Photos
1/13
Numark Dm2050

Console DJ 3 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Scratch

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scratch
Bonne pour le scratch ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu à surement la notice? Sa pourrait être utile dans ton cas.
Tien je suis sympa Le fameu manuel pour la Dm2050 waouh
12
Ok. Mais sur ce bonton pour la courbe (je pense que cest le CF Skope) il y a 2 dessins.
Celui à gauche est fait de 2 courbes quasiment en "X", et celui à droite, d'un trait horizontal en haut, et de 2 trait (gauche et droite de celui horizontal) légerement inclinés, presques verticaux.

D'apres les dessins, je pense que je dois mettre le bouton a droite pour bien couper mes scratchs, mais justement il me semble que si je le met à droite ca les coupe plus progressivement et a gauche c'est plus court! On dirait que les dessins sont inversés

voila les dessin (environs).
Et jai limpression que celui de droite va mieu pr couper plus directement.
13
Jai pas du tout reussi a faire apparaitre mon image!jai pas compris comment on fai!
14
Voila, ouvrez mon image pour voir a quoi ressembles les dessins de reglage de la courbe de mon cross https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C339844%2Cpage%2Cphotos.html

normalement je pense que celuis de droite coupe mieu le son pr du scrath non? ben chez moi ca marche mieux a gauche il me semble!! :oo:
15

Citation : normalement je pense que celuis de droite coupe mieu le son pr du scrath non? ben chez moi ca marche mieux a gauche il me semble!!

16
Alors...maintenant que tu as l'image...eclaire moi!!! normalement le dessin de gauche "X" devrait etre progressif et celui de droide direct? chez moi je crois que c linverse!
17
Sur le dessin c inversé

L'image ou jai ecri scratch va a droite, celle ou jai ecri progressif va a gauche

desolé
18
Une coupure c'est net, c'est pourtant pas si difficile à voir la différence.
Tu à en plus le schéma de la courbe.

position normale______________________________________________position scratch
19
Ca javais bien compris. Alors c'es ma dm2050 qui est vraiment nulle pr le scratch, parce que ca coupe mal et pas precisement en mode scratch....

Je me suis renseigné sur la stanton sa3 ou sa5...elles ont lair pas mal

mais cest pas bien grave si le cross n'est pas interchangeable? car sur ma dm2050 il l'est.

(peut etre le cross est changeable quand la table de mix est mauvaise pour le scratch et il faut alors le changer souvent, et pour les tables bonne pour le scratch ya pas besoin de le changer...) parce que sur ces stanton ya pas ecrit que le cross est changeable... jespere qu'il se fout pas en l'air rapidement come ma dm2050...
20
Le cross peu ce remplacer et sera meilleur que la Dm 2050.