Numark Dm2050

• Anonyme

Numark Dm2050Publié le 02/05/14 à 11:37
    Est-elle rackable ?
    oui

Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? Une section d'effets est-elle intégrée ? ...Pour les consoles numériques:
    micro et casque en jack, et apres sais que des prise RCA.
    Il y a pas d'effet intégré.

Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?
    3 voies et 1 voie micro. Une sorti master et record, entré auxiliaire line et phone.

La configuration générale est-elle simple ?
    Clair d'utilisation, facile, spéciale débutant.

rien a dire.

Est-elle rackable ?
    oui

micro et casque en jack, et apres sais que des prise RCA.
    Il y a pas d'effet intégré.

Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?

La configuration générale est-elle simple ?
    Clair d'utilisation, facile, spéciale débutant.

rien a dire.

C'est une console sympa donc pour débutant. Elle est vraiment pas cher pour se que c'est. Une bonne marque. Cependant, la qualité s'use au fils des jours. Plus longtemps on la, et moin la qualité sera bonne.
  • EthernalEthernal

Numark Dm2050Publié le 08/06/08 à 12:03

Tout d'abord, certains disent ici que l'égaliseur coupe entièrement la fréquence, ce qui est absolument faux étant donné que la limite est -30Db.
    L'égaliseur a une courbe très spéciale. Un quart de tour à gauche on entend pas la différence, dernier quart avant -30Db tout se joue à ce moment, il n'est vraiment pas linéaire. Pour 80 euros, c'est normal, ni plus ni moins.

Pour cette gamme de prix le cross ne peut pas être super génial, cependant le fait que la courbe soit changeable facilement permet de faire un peu de scratch de temps en temps sans forcer sur le cross. Là aussi, en utilisation mix, le cross n'est pas linéaire, il faut donc l'apprivoiser (pas d'inquiétude, on s'en rend compte très rapidement).
    Pour du pur scratch, c'est simpa pendant 2-3 mois mais vous risquez d'avoir de serieux problèmes de craquement sur le cross (heureusement la garantie couvre ce genre de problème).

En dessous de mon avis, je vois qu'on dit que pour ce prix c'est du haut de gamme.
    Là il va falloir m'expliquer : une Gemini à 80 euros c'est du bas de gamme, mais une Numark à 80 euros c'est du haut de gamme ? Si elle est tellement bien, pourquoi cette petite table n'est pas présente dans tous les bars, clubs ?
    ben... désolé, ça reste du bas de gamme... Enfin, comparer du haut de gamme Numark avec du haut de gamme Pioneer c'est déjà ridicule, mais faire comme si c'était équivalent, la réalité est loin d'être aussi rose (vous en connaissez des DJ renommés qui utilisent des tables Numark à 80 euros ?).

Table au rapport qualité prix très correct, je ne pense pas qu'on puisse en demander + à une table coûtant environ 80-90euros aujourd'hui...
    Mais je la conseille plus pour du Mix débutant, son utilisation doit être soignée car c'est du bas de gamme (pas de verre d'alcool qui tombe dessus par exemple). En scratch, son cross ne suivra pas, et il ne "glisse" pas autant que sur des tables de marques prestigieuses (Vestax, Pioneer, Allen, par ex). Scratcheur en herbe, apprends là dessus, ou passe ton chemin et économise pour du plus lourd.

PS : personnellement, je trouve cette table esthétiquement très laide, mais je n'en tiens pas compte dans la notation.
  • djknipdjknip

Numark Dm2050Publié le 25/12/07 à 14:16
    Une bonne 3 voie avec 2 sortie master 2 entré phono et une entré micro

je met 10 car toutes les infos donnée sont des vrais donné, nn erroné et elle a une bonne qualitée (surtout la coque qui est très solide!)

Personnelement je l'utilise pour le scratch, donc le crossfader soufre (maintenan 6 mois et ya un espèce de boum qui se créé quand je coupe le son avec le cross! vive la guarantie!)Et le cross fader ne glisse pas tant que sa, avez vous déjà utilisez une ecler, une vestax, une rane ou encore une stanton (en haut de gamme)?
    sinon au niveau du mix des bouton qui tiennent bien la route (mais vraiment!)

Comme je l'est dit plus haut dommage que le cr…
    Une bonne 3 voie avec 2 sortie master 2 entré phono et une entré micro

sinon au niveau du mix des bouton qui tiennent bien la route (mais vraiment!)

Comme je l'est dit plus haut dommage que le cross fasse des siennes...

Je l'utilise depuis 6 mois environ
    ce que j'aime le plus c'est sa soliditée, sa fiabilitée, son prix, et du haut de gamme pour ce prix (n'acheter surtout pas sa concurente en gemini...)
    ce que j'aime le moin... et ien que le cross, mais bon je le maltraite....
    sinon oui j'ai essayer beaucoup de model
    niveau rapport qualitée prix imbatable!!! je lui mettrai bien un 11/10!
    et bien oui si je n'st toujours que 100€ sinon j'essairai de passez aux ecler!

au final parfaite! juste dommage au cross...
  • dj van'sdj van's

Numark Dm2050Publié le 24/12/07 à 14:34

Voir plus bas

Cette table de mixage rackable que je possède depuis 2 mois est une vrai tuerie!!!

Pour 89 euros (neuves) vous possédé une table très bien finis et ultra simple d'utilisation, donc pas besion de la notice pour la prendre en main, vous mixer 10 minutes avec et sa y est c'est que du bonheur!!!

Le CUE est bien pensé et permet de gongler précisément entre les différent canaux.

Voir plus bas

L'égalisation est parfaite et en plus sa coupe complétement la fréquence sélectioné. Très utile pour donner de bons effets en mix. Le gain est facilement ajustable.Les faders sont souples comme on les aime, sa glisse tous seul!!

Possibilité d'inverser le fonctionnement du cross ainsi que sa progréssivité, par contre il n'est pas assignable.Il mix les canaux 1 et 3 uniquement. Perso je ne l'utilise jamais (affaire de gouts).

La volume de la sortie MASTER est réglable mais pas la sortie REC (comme d'hab).On à la possibilité de visualisé le niveau de sortie ou le niveau du CUE.

Le rapport qualitée prix est excellent, à refaire les yeux fermé!!!

Les moins: Ben a part qu'on à pas un systeme de visualisation du niveau sur chaque piste et pas de sotie prévue pour le retour rien à redire.

Le son est nette et pour se prix sa vous passe l'envie d'acheter du Behringer!!!Bon bien sur il n'y à pas s'effets intégrés mais comme j'utilise deux Pioneer CDJ200 y a pas vraiment besion.
    J'ai essayé pas mal de tables Ecleree,BST,Behringer,Pioneer,Gemini et Numark.
    Numark, Pioneer et Ecleree sont au top!!

Je la conseille vivement à tous ceux qui ont un petit budget mais veulent une table de mixage sur et éfficasse.Elle n'envie rien a Behringer ou autre Gemini qui pourtant sont au même prix.

Bon mix a tous!! Dj Van's
  • ChateauChateau

Numark Dm2050Publié le 30/05/06 à 15:50
    Oui elle est Rackable
    Toutes les caractéristiques de la table sont sur Sonovente
    Il n'y a pas d'effets
    3 voies
    L'equaliseur va de -12 a +15 db

Oui c'est du Plug & Play (Branche et joue)
    La mixette est simple d'utilisation a porter de n'importe quel DJ débutant
    Manuel trop court Mais bon la table est simple donc pas besoin sauf pour la préécoute .

Lorsque je l'ai testé elle n'avait pas de souffle
    Nous avons fait une soirée ( 6 Heures et pas de souffle)
    L'équaliseur et trés éfficace ;-)

Je l'ai testé chez un amis (il l'a acheté il y a moins d'un mois)
    Une Table trés simple , le prix, c'est Du plug & play
    La rapport qualité prix est…
    Oui elle est Rackable
    Toutes les caractéristiques de la table sont sur Sonovente
    Il n'y a pas d'effets
    3 voies
    L'equaliseur va de -12 a +15 db

Oui c'est du Plug & Play (Branche et joue)
    La mixette est simple d'utilisation a porter de n'importe quel DJ débutant

Lorsque je l'ai testé elle n'avait pas de souffle
    Nous avons fait une soirée ( 6 Heures et pas de souffle)
    L'équaliseur et trés éfficace ;-)

Je l'ai testé chez un amis (il l'a acheté il y a moins d'un mois)
    Une Table trés simple , le prix, c'est Du plug & play
    La rapport qualité prix est excellent , pour seulement 109 € vous avez une excellente tAble .

Je pense que pour les Petites Bourse c'est le meilleur choix je la conseille a tout ce qui ont peu d'argent pour débuter dans le DJING
    Elle est basic pour le prix c'est TIP-TOP :-D
    Je pense me l'acheté ...