Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Dm2050
Photos
1/13
Numark Dm2050

Console DJ 3 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Scratch

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 246 vues
  • 6 followers
1 Scratch
Bonne pour le scratch ?
2
3
NON NON, et renon... Cross pas assez costaud dans le temps... Les bas de gamme Numark sont a eviter ( certain haut de gamme aussi d'ailleur )
4
En effet, j'ai la dm2050 depuis 3 mois et demi et je scratch.
Je ne suis pas une bombe de dj, je me debrouille bien mais je ne suis pas pro donc je n'utilise pas a fond le cross et il a deja des problemes: lorsque je met le cross tout à gauche, ca ne coupe plus completement le son de la platine de droite (on entend tjr un peu la musique), ou alors lorsque je joue avec le cross à gauche, j'entend des petits gresillements!

Vu que je l'ai depuis 3 mois, la garantie va me changer le cross ou je devrai le payer moi meme?

Oubliez la dm2050 pour du sctatch!!

A propos, qqun peu me conseiller une table de mix vraiment bonne pour le scratch avec un prix semblable a la dm2050? (env. 100euros)

merci
5
Pour le cross si j'ais bien compri, les problème sont due à l'usure.
Donc la garantie ne marche pas.
Pour 100€ ta que de l'occassion.
Et ne pas ce plaindre que le cross ne fonctionne plus àprès quelque scratch sur une Dm2050, c'est pas étonnant. :lol:
6
La console la moins chère pour commencer le scratch c'est la reloop scratch2 qui est à 120/150E, mais c'est pas du super matos, le mieux c'est d'économiser un peu et de te prendre une stanton SA5, qui doit être dans les 300E.

Hors sujet : d'ailleur elle c'est faite descendre dans les avis et je ne vois pas pourquoi, car c'est une très bonne table je trouve.

7
C'est claire qu'elle n'est pas du tout adaptée pour le scratch. Tu peux tuer le cross en 2 jours si t'es un scratcheur fou.
Si tu veux rester sur Numark prends une DXM PRO, mais voila c'est pas le meme budget.
Sinon les petites Stanton sont bien en effet (SA3, SA5, SA8, ...) elles se ressemblent toutes un peu... Perso je te conseillerai la SA5.
Mais globalement je te conseille de mettre au moins 200€ dans ta table pour tienne un moment, 300€ et t'es tranquil.
Evite l'occasion sur ce genre de produit, c'est un coup pour acheter une table donc le cross est flingué et coute 100-150€.
8
Ok merci pr les conseils les gars..

Et j'ai une question: sur ma table de mix (pour l'instant la DM2050) c'est marqué "reglage de la courbe"

Que signifie cette fonction, ca fait quoi sur le cross? je connais pas du tout...
9
C'est por modifier la courbe du cross, c'est à dire avoir sois le cross qui coupe direct le son(sa c pour le scratch) ou une coupure plus progressive entre la voie A et B.
10
Ok, mais comment je regle cette courbe? quel est le bouton?