Power Acoustics Pro 10

Tous les avis sur Power Acoustics Pro 10

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • TDamienTDamien

Une petite table de mixage qui fait le job malgré tout

Power Acoustics Pro 10Publié le 14/03/21 à 03:15
    2 photos
    elle semble plutot robuste , je ne l'ai pas encore ouverte pour parler des composants et de l'assemblage. Mais je le ferais avec photos.
    Pour l'avoir essayé elle fait le job plutot pas mal je m'attendais à pire pour du made in Taiwan, je l'ai acheté pour mon gamin de 11 ans qui commence à mixer et je crois que si à son age j'avais eu une petite table de mixage comme ça j'aurais été tres heureux !

Je pense qu'elle est capable de faire le job en discomobile ou dans votre salon, il ne faut pas chercher non plus les perfs d'une Power PMP 415 ou d'une Freevox mais c'est quand même mieux que certaines consoles à moins de 150 € neuves !
    je la trouve plutot mignonne en fait.

j'apprécie les …

je la trouve plutot mignonne en fait.

j'apprécie les faders longues courses , les potards sont pas désagréables à manipuler

on peut regretter l'absence d'écho mais ce n'est guère gênant pour moi.

Je vous en dirais plus lorsque je vais l'ouvrir